Feuille de mélamine

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Napo81
Feuille de mélamine a été créé par Napo81
J'aimerais me faire une table ? toupie avec un dessus de m?lamine directement coll? sur le MDF.

Je me demande o? trouver une feuille de m?lamine ? prix raisonnable. (pas de presswood, c'est bien pour coller!!)

Je suis aller chez HomeDepot, et ils me la font ? environ 60$. Je trouve ?a cher, surtout que les planches de presswood + m?lamine sont autour de 20-30$.

Est-ce que vous avez des suggestions?
Est-ce qu'il y a de bonnes alternatives ? la m?lamine pour le dessus de la table ? toupie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Feuille de mélamine
[quote:90c0f565a9="Napo81"]Est-ce qu'il y a de bonnes alternatives ? la m?lamine pour le dessus de la table ? toupie?[/quote:90c0f565a9]

Du stratifi? ou arborythe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Feuille de mélamine
La raison pour laquelle c'est 60$, c'est juste parce que c'est moins commun. J'ai d?j? achet? un lot de morceau exactement comme tu les d?cris ? 0.60$ le pied carr?, c'?tait une balance de "d?barras" chez R?no-D?p?t. Ce n'est pas appropri? pour une table ? toupie ? mon avis.

La solution de Frankie est de loin la plus durable.

Pour ma part, je l'ai fait en MDF (2" d'?paisseur), puis recouvert de plusieurs couches de vernis en p?te; c'est un choix personnel, je n'aime pas le glissement trop prononc? de la m?lamine ou l'arborite. Je referai au besoin la finition, c'est tr?s rapide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Napo81
Réponse de Napo81 sur le sujet Feuille de mélamine
Merci pour l'info!

Est-ce qu'il y a des endroits que vous me conseiller pour l'acheter autre que les grands magasins style HomeDepot ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Feuille de mélamine
Napo 81

Comme Frank le dit , Met de Arborite sur du MDF , c'est ce que J'ai fait

Et les grand centre et Rona en ont et il n'y a rien de mal ? cela.

Moi j'ai achet? une feuille de 2x4 ? moins de $6.00

[img:f87176af70]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...6/P1170077.thumb.jpg[/img:f87176af70]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #6 par Napo81
Réponse de Napo81 sur le sujet Feuille de mélamine

"bobmaxja" écrit: Moi j'ai achet? une feuille de 2x4 ? moins de $6.00
[img]

Merci!!

Je suis aller chez HomeDepot et c'?tait autour de 60.00$ pour une 4'X8'. Je vais aller voir chez Rona. Merci du conseil.

6.00$, ?a ben de l'allure!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #7 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Feuille de mélamine
Regarde dans le bout d'aller ou pres du centre de coupe. Ils ont toujours des feuilles de 2x4 . C'est des retaille ou des discontinu? ou l'?paisseur est incorrecte. Ne vas pas achet? une feuille de 4x8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #8 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Feuille de mélamine
Moi, j'ai le dessus de ma sableuse ? tambour avec de l'arborythe coll?e sur du K3. C'est impeccable.

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com