Ou acheter du bois blanchi

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Cfaucher
Ou acheter du bois blanchi a été créé par Cfaucher
Bonjour,

Je cherche un endroit ou trouver du merisier d?j? blanchit... Je n'ai pas encore de d?go ni planeur :( et j'aimerais bien faire quelques meubles.

Il me faut donc du bois d?j? plann?. A quel endroit es-ce que je peux m'en procurer???

Merci

Christian.

P.S. Je cherche dans la r?gion de Qu?bec "?largie".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Ou acheter du bois blanchi
Peut-?tre boiserie lussier sur la rue somande derri?re le colis?e...?a doit-?tre cher par contre.

Pour de l'?rable, ch?ne, pin il y a rona et reno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Ou acheter du bois blanchi
Dans les grandes surfaces, ce n'est que plan?, pas d?gauchi. Ils font ?a avec un planeur 4 faces habituellement. ?a vaut ce que ?a vaut pour faire des meubles. Certains vendeurs de bois offrent peut-?tre le service, mais $$$$.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Ou acheter du bois blanchi
Salut CFaucher,

Si j'?tais toi, j'ach?terais mon bois brut et je lancerais un message sur ce forum, ? savoir si quelqu'un te d?gauchirais et planerais ton bois ? ton go?t. Et ? quel prix :?:

Si tu ?tais pr?s de chez moi, je le ferais pour toi. Je l'ai d?j? fait pour 2 autres membres de LaMortaise :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Cfaucher
Réponse de Cfaucher sur le sujet Ou acheter du bois blanchi
[quote:101eae0338="benoitr"]Dans les grandes surfaces, ce n'est que plan?, pas d?gauchi. Ils font ?a avec un planeur 4 faces habituellement. ?a vaut ce que ?a vaut pour faire des meubles. Certains vendeurs de bois offrent peut-?tre le service, mais $$$$.[/quote:101eae0338]

Effectivement, Benoitr, j'ai ?t? chez R?no-D?pot et je peux dire que leur stock laisse ?norm?ment a d?sir?. Je n'ai pas r?ussis ? trouv? une seule planche de plus de 3pi qui ?tait droite... Rona l'entrepot, n'en on pas. Et Home D?pot, on m'a r?pondu qu'ils ne tenaient plus de merisier...

J'ai fais quelques recherche ce soir et je pense avoir trouv? 2 endrois pr?s de chez moi qui vendent d?j? d?gauchi et plann? ou ils vendent du brut et qui offre le service. Il s'agit de LI MA CO et bois Delta. Je vais aller faire un tour ? leur r?ouverture dans les prochains jours. Je vous tiendrai au courrant du r?sultat...

Es-ce que quelqu'un les connais pour ce service???


[quote:101eae0338="abel"]Si j'?tais toi, j'ach?terais mon bois brut et je lancerais un message sur ce forum, ? savoir si quelqu'un te d?gauchirais et planerais ton bois ? ton go?t. Et ? quel prix :?:

Si tu ?tais pr?s de chez moi, je le ferais pour toi. Je l'ai d?j? fait pour 2 autres membres de LaMortaise :wink:[/quote:101eae0338]

Abel, j'avais pens? ? cette option. Je vais voir ce que les 2 entreprises offrent et si je ne suis pas satisfait, je lancerai un appel ? tous en ce sens :wink:

Christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #6 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Ou acheter du bois blanchi
Tibo ? Sainte-Catherine de la J-Cartier, en plus de vendre du bois ? d'excellents prix, offrent le service de planage, avec leur super raboteuse!

www.tiboinc.com/fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #7 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Ou acheter du bois blanchi
Dans le temps chez bois franc st-eustache ils donnait le nom d'un gars qui blanchissait le bois, peut etre que tu peux demander a un fournisseur, t'es surement pas le seul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #8 par Noslom
Réponse de Noslom sur le sujet Ou acheter du bois blanchi
[quote:10cdf7db89="abel"]

Si tu ?tais pr?s de chez moi, je le ferais pour toi. Je l'ai d?j? fait pour 2 autres membres de LaMortaise :wink:[/quote:10cdf7db89]

Hummm je vais te prendre au mots :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #9 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Ou acheter du bois blanchi
Noslom, si t'as besoin de moi, contactes-moi par MP

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com