acheter du titebond locale??

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par TiCastor
acheter du titebond locale?? a été créé par TiCastor
Je connais que Langevin Forest qui vendes du TitebondIII....

Les site sur le web qui en vende ne font pas des livraison l'hiver (car ca peut geler).....

Connaissez vous un d?taillant qui vend du Titebond dans sois
Victoriaville, Trois Rivieres, ou Sherbrooke?

Castor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet acheter du titebond locale??
J'ai pourtant re?u ma Titebond de LeeValley il n'y a pas si longtemps (? moins qu'ils consid?raient que ce n'?tait pas encore l'hiver :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #3 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet acheter du titebond locale??
[quote:485074f174="TiCastor"]Je connais que Langevin Forest qui vendes du TitebondIII....

Les site sur le web qui en vende ne font pas des livraison l'hiver (car ca peut geler).....

Connaissez vous un d?taillant qui vend du Titebond dans sois
Victoriaville, Trois Rivieres, ou Sherbrooke?

Castor[/quote:485074f174]
Quand j'ai commander ma titebond III des etats l'an passe ( y avais personne au canada qui en vendais a ce moment la) j'ai contacte titebond, pis y mon dis que si ca gelais, de faire degeler et brasser, c'est tout, y a pas de probleme. Me semble que langevin en vends

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #4 par Robije
Réponse de Robije sur le sujet acheter du titebond locale??
Je viens d'en acheter chez Leevalley et sur la bouteille c'est inscrit:

NE CRAINT PAS LE GEL.....

Robije,

Le bois vit et il me fait vivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #5 par TiCastor
Réponse de TiCastor sur le sujet acheter du titebond locale??
J'ai contacter le distributeur national ce matin,...
Il vont me contacter avec soit faire la distribution(provincial),
Ou me referer a quelqu'un qui vend d?ja la produit....

J'ai hate de voir ce qu'ils vont me repondre...

Castor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #6 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet acheter du titebond locale??
Et pourquoi tu n'ach?tes pas simplement chez LeeValley? Me semble que tu te donnes bien du trouble! Il me semble que ?a fait pas mal longtemps qu'ils en vendent ? part ?a...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #7 par TiCastor
Réponse de TiCastor sur le sujet acheter du titebond locale??
ouin je suis d'accord avec toi ....c'est du trouble....
Mais,...
La question je me demande ,...pourquoi doit on commander de Lee Valley
si ont peut toutes avoir le produit plus locale?

De plus....
Le prix du transport sur un GALLON va etre d'apeutpret $15 POUR $30 DE COLLE!!!!
Pense y!!!

Castor...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #8 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet acheter du titebond locale??
[quote:e849383556="TiCastor"]
La question je me demande ,...pourquoi doit on commander de Lee Valley
si ont peut toutes avoir le produit plus locale?
[/quote:e849383556]

Parce que c'est plus simple, que le service est g?nial, que plein de monde n'ont que des mots ?logieux ? leur sujet, que le service est rapide, qu'on r?pond toujours ? mes questions de fa?on intelligente, que je ne paye pas la taxe provinciale, que je peux toujours retourner tous les produits qui ne me satisfont pas (m?me quand c'est moi qui les ai bris?, m?me si les emballages sont ouverts, sans aucune explication ? moins bien s?r d'exag?rer ce que je ne fais jamais) et cela sans aucun frais, qu'il y a l? une diversit? de produits incomparable, qu'ils ont toujours des prix tr?s comp?titifs, qu'ils prennent souvent la peine d'indiquer les d?fauts et limitations de leurs produits (la plupart des commer?ants ne disent que les qualit?s), que leur site web est un exemple de magasinage facile que tous les magasins devraient suivre, qu'ils incluent sur leur site des sp?cifications d?taill?es et exactes, on y trouve aussi des guides d'utilisation.

Pour ce qui est des frais de livraison, je calcule que ?a me co?te plus cher d'aller au Canadian Tire (en taxi, ou en auto de toute fa?on ce n'est pas que le prix du gaz le vrai co?t d'un aller-retour) que de me faire livrer de Lee Valley avec en plus les avantages ci-haut mentionn? plus que je gagne le temps de voyagement qui me permet de faire autre chose de plus payant (ou plus int?ressant). En plus, Lee Valley a un concept super bien implant? de panier de magasinage, je lance une commande ? chaque fois que j'arrive ? un montant int?ressant donc la livraison me revient en g?n?ral ? moins de 2-3% du co?t total d'achat (moins que le prix de la taxe provinciale que je sauve).

En plus, ? cause des points mentionn?s au premier paragraphe, je ne magasine m?me pas ailleurs pour sauver de l'argent, je sais que c'est inutile.

Voil? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #9 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet acheter du titebond locale??
Busybee vendent aussi de la TiteBond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com