poignée de porte antique

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par DenysQC
poignée de porte antique a été créé par DenysQC
Je cherhce d?sesp?rement des poign?es de porte ? l'ancienne. Vous savez celles qui se trouve sur les vielles armoires de nos grands parents. On tourne la petie poign?e qui entraine un petit locquet?!

J'en ai trouv? sur un site am?ricain mais elles sont trop grosses. La poign?e et la partie o? entre le locquet doivent avoir au maximum 1 1/2 pouces au totlal et doivent avoir une finition viellot.

voici un exemple de ce que je veux: www.thehardwarehut.com/catalog-product.php?p_ref=29411

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet poignée de porte antique
Prom?ne-toi dans ce fil de discussion et d?lecte-toi de tous les liens que m'ont fourni les mortaiseux. Des heures de surfing assur?es...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #3 par Fresh
Réponse de Fresh sur le sujet poignée de porte antique
Lee Valley peut-?tre ???

www.leevalley.ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com