Poignées de tiroirs en porcelaine

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1 par Sergelac
Poignées de tiroirs en porcelaine a été créé par Sergelac
Bonjour,

Quelqu'un a une suggestion où je pourrais trouver des poignées de tiroirs et de portes pour mon buffet et mon armoire en pin. Ma copine verrait des poignées en matériaux genre porcelaine mais ne trouve pas une image dessus qui clique. J'a vérifié la collection de Rona et de Patrick Morin et le catalogue Lee Valley.

Avez-vous une autre idée ?

Merci

Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #2 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Poignées de tiroirs en porcelaine
Salut Sergelac !!

Est-ce que tu as vu TOUTE la collection de poignés de Lee Valley ?? Même pour la céramique, il en a beaucoup!!

Liens: www.leevalley.com/hardware/page.asp?page...ccurrency=1&SID=

et: www.leevalley.com/hardware/page.asp?page...ccurrency=1&SID=

C'est ce que j'ai trouvé avec quelques cliques, mais il me semble que le choix est plus vaste dans leur catalogue.

Aussi, je sais qu'ils ont un bon choix de poignés de céramique chez Home Dépot, mais j'ignore s'il y en a un près de chez toi.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #3 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Poignées de tiroirs en porcelaine
Bonjour Sergelac


Au tout début de mon bricolage (il y a déjà assez longtemps)j'allais chez Decor Trianon qui étaient sur Queen-Mary à Montréal, ils avaient un très vaste choix. Ils ne sont plus à cet endroit, ils sont maintenant à Longueuil

Décor Trianon Ltée
650, boul. Guimond
Longueuil, J4G 1P8
(450) 677-5767

Bert

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #4 par Sylvie
Réponse de Sylvie sur le sujet Poignées de tiroirs en porcelaine
Salut Sergelac,

il y a à Saint-Laurent la quincaillerie Richelieu. Le seul hic, c'est que tu dois avoir un numéro de client pour acheter. Je sais que Réno-Dépôt vend des fournitures de la quincaillerie Richelieu. Ils peuvent je suppose te commander le modèle que tu veux.

Voici l'adresse Internet où tu trouveras des catalogues.

www.richelieu.com/main.asp?l=fr

Sylvie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #5 par Sergelac
Réponse de Sergelac sur le sujet Poignées de tiroirs en porcelaine
Hé,

Merci beaucoup les copains et copines. Je vais faire le tour de vos suggestions avec ma copine et vous tiendrai au courant de mes recherches.

Serge

P.S. Super ce Forum! On avait besoin de cela. Merci à son concepteur et à ses participants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #6 par Grosbill
Réponse de Grosbill sur le sujet Poignées de tiroirs en porcelaine
Salut Serge
Moi je consulte souvent les catalogues de la compagnie Richelieu que j'ai fait venir via leur site internet. J'ai communiqué avec la compagnie pour savoir si on pouvait acheter directement chez eux mais si nous n'avons pas de comerce, nous devons passer par les distributeurs. RONa est distributeur de la quincaillerie Richelieu. En faisant venir les catalogues de la compagnie tu seras en mesure de voir tout ce qu'elle offre. Je trouve que le choix est très bon. Bonne chance

grosbill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #7 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Poignées de tiroirs en porcelaine
Bonjour à tous !

Pour ce qui est des accessoires d'un meuble, c'est-à-dire les pentures, serrures, etc... J'ai toujours eu de la difficultés à trouver réellement ce que je cherchais dans la dimensions et la couleur que je cherchais. J'ai découvert un site web qui regroupe tous les catalogues de plusieurs marchands d'article de ce genre en un seul site. Si l'achat en ligne ne vous tracasse pas, je vous le recommande.

www.catalogcity.com

Pour les besoins d'ébenisterie, allez dans la section "Hobbies & Craft" du menu de gauche et dans la sous-section "Woodworking & Carving". Vous pouvez également naviguer le reste du site, il n'y a pas juste des articles sur l'ébénisterie !!! Bon magasinage en ligne !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com