Acajou

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #1 par Basher
Acajou a été créé par Basher
Salut!

Trouvez-vous que 5.77$ pmp pour l'acajou africain et 9.17$ pour l'américain (Brésilien) est trop cher ?

C'est quoi la différence entre les deux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #2 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet Acajou
Ici sur la Rive-Sud à Québec, on me le fait à 7.75 $; mais il faudrait que je vérifie l'origine du bois.
Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #3 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Acajou
Malo de Ste-Mélanie vend l'acajou Brézilien:

4/4 $6.25 PMP
8/4 $6.50 PMP


Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #4 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Acajou
Je pense que ce Monsieur Malo a peut-être fait des erreurs de calculs... seulement 25 cents le pmp de plus pour du 8/4 au lieu du 4/4 ???

C'est le double du bois, ça !!!! Il n'y a pas un chrétien qui doit acheter du 4/4 chez lui ??

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #5 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Acajou
Hé hé Gosseux, c'est toi qui brasse des millions pour le Fédéral?
Ça me fait penser à un loustic qui faisait une démonstration de réchauds au Salon de l'Habitation. Il nous expliquait que les BTU du butane étaient plus chaudes que les BTU du propane.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Acajou
[quote:0dac047719="Gosseux"]Je pense que ce Monsieur Malo a peut-être fait des erreurs de calculs... seulement 25 cents le pmp de plus pour du 8/4 au lieu du 4/4 ???

C'est le double du bois, ça !!!! Il n'y a pas un chrétien qui doit acheter du 4/4 chez lui ??[/quote:0dac047719]

PMP Gosseux, c'est en PMP. Que ce soit du 1,2,3 4 pouces d'épais, un PMP demeur un PMP , soit 144 pouces carré de bois par 1 pouces d'épais.. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Acajou
Pffff.... pas fort mon affaire.... réveillez-moi quand nous entrerons au prochain millénaire. Coudonc, j'ai dont ben d'la misère avec les PMP ces temps ci !!... Faudrait peut-être que je rappelle quelques ententes de subventions que j'ai signé dernièrement.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #8 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Acajou
En passant, puisque cette discussion renaît de ses cendres, je dois préciser que je n'achète plus l'acajou suite à une discussion que nous avons eu au sujet des bois exotiques. Après avoir lu des rapports de greenpeace à ce sujet, force est de constater que l'acajou est un bois obtenu par le défrichement assassin des forêts tropicales de l'amérique du sud et la cause de guerres, de massacres et de vol de communautés africaines. De plus, c'est un bois si sauvagement exploité qu'il est maintenant sur la liste des bois menacés en Europe. Bien sûr, nous ici au Canadâ on est en retard en matière de lois à ce sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #9 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Acajou
Vas-y Basher!!!
:wink: Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com