Distance entre portes d'armoir de cuisine???

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Shaft
Bonjour ? tous!

J'ai besoin d'un conseil consernant la distance que l'ont doit laiss? entre les portes d'armoie de cuisine? 1/16 ? 1/8 ? Si je laisse 1/16 es ce que les portes peuvent gonfl? par temps humide et qu'il soi difficile de les ouvrire? Il sont en ?rable avec centre plat en plywood plaqu?. Es ce qu'il y ? un gabari pour install? les charni?re ? Ou une m?thode afin de les install? ? la bonne distance et hauteur Merci ? vous Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Distance entre portes d'armoir de cuisine???
Je fais mes panneaux 1/8 moins grand que l'ouverture quand 1 seul panneau ou 1/4 pour 2 panneau sur 1 caisson. 1/8 chaque...

Le plywood ne gonfle pas vraiment tu n'auras pas de probl?me.

Il existe un gabarit pour installer les pentures euro mais c'est cher en tab... 365$ pour les pentures seulement. Pour les plaque il existe un "gizmo" mais je ne connais pas le prix.

Je m'en suis fais un maison qui place les pentures et les plaque ? 4" du bout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #3 par Shaft
Réponse de Shaft sur le sujet Distance entre portes d'armoir de cuisine???
Bonsoir merci du conseilpour l'ouverture entre les portes, je croit que je vais me faire un guide en carton pour install? les charni?re, comme cela n'es pas mon m?tier et que j'ai seulement les mienne ? faire cela ne vau pas la peine de payer le gros prix pour un gabari. Merci Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com