peinturer toit de tôle

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Beauddan
peinturer toit de tôle a été créé par Beauddan
J'habite une maison ancestrale. Comme plusieurs, le to?t est fait avec un rev?tement de t?le. Il a ?t? repeint ? plusieurs reprises par l'ancien propri?taire mais il n'a pas vraiment bross? le toit avant de repeindre. La peinture d?colle par plaque, la t?le a des spots de rouille et c'est assez ?coeurant merci.

Je pr?voie peindre le toit. Mais pour faire une belle job, je voudrais "buffer" le toit au complet. J'ai aucune id?e si la t?le est galvanis?e. Est-ce que je dois utiliser une brosse sp?ciale, genre avec fils de laiton pour ?viter de grafigner la t?le et r?duire le risque qu'elle rouille davantage. Est-ce que je peux utiliser une laveuse ? pression?

bref:
1-qu'est-ce que vous me conseillez comme approche pour enlever la peinture actuelle?
2-est-ce que je traite la t?le rouill?e avec quelque chose ou j'applique primer et peinture directement sur ?a?
3-quelles marques de produits me conseillez-vous?
4-Quelles sont les meilleures conditions pour peinturer?

Je dois ajouter que la peinture ne sera pas aluminium. En ce moment, le to?t est bleu et ma conjointe veut le garder de cette couleur.

Je ne sais pas pourquoi mais toutes les peinture color?es que j'ai vu on tendence ? "pleumer" apr?s quelques ann?e. La seule qui semble tenir est celle aluminium. Savez-vous pourquoi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2 par Nordique088
Réponse de Nordique088 sur le sujet peinturer toit de tôle
Les peintures, particuli?rement celles qui sont fonc?es, captent la chaleur du soleil et font dilater la t?le au del? de la capacit? de dilatation de la couche de peinture. La peinture aluminium refl?te cette chaleur, donc moin de dilataton de la t?le.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #3 par Chief
Réponse de Chief sur le sujet peinturer toit de tôle
J'ai moi aussi un to?t en t?le et j'ai d?j? peintur? la t?le. Avant de le peinturer j'ai pass? ma laveuse ? pression pour enlever la salet?e incrust?e de couleur noir?tre. Avec la laveuse ? pression, la t?le revenait tr?s belle et je n'ai jamais remarqu? d'?clat de peinture m?me avec la pression. J'ai appliqu? la couleur aluminium comme celle d'origine et ?a fait trois ans et elle est rest?e intacte.

Mon voisin a lui aussi peintur? l'?t? pass? son rev?tement de t?le et pour l'instant, il est satisfait du r?sultat.

L expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com