plancher de bois/salle de bain

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #16 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet plancher de bois/salle de bain
Pour les platitudes, tu peux attendre mardi soir, il y aura le d?bat des chefs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 1 mois #17 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet plancher de bois/salle de bain
Pour le plancher de la salle de bain, il y aurait aussi le li?ge qui est imputrescible aussi et qui est vendu comme couvre plancher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 semaines #18 par Frichtie
Réponse de Frichtie sur le sujet plancher de bois/salle de bain
Bon!
J'en suis venu ? une certaine conclusion. J'ai parl? avec divers "experts", dont des gars qui r?novent des bateaux.
J'ai laiss? tomb? l'id?e d'utiliser du teck. Pour le teindre fonc?, je devrais le "bleacher" pour lui retirer son huile naturelle. Donc, c'est du gaspille. Je lui enleverais ses plus belles qualit?s.
La solution, ? ce jour, serait simplement un plancher de merisier (ou autre) pr?-teint et pr?-verni.
Bien installer, et attendre l'?t?. L'?t? arriv?e, ouvrir la fen?tre, sabler avec du 150 (l?g?rement) et appliquer 2-3 couches de verni marin "SCHOONER" de SIKKENS.(?a sent fort...)
?a devrait bien remplir tous les espaces entre les planches, et aider a garder le plancher ? l'?preuve des petits "d?gats d'eau".

Mes conclusions sont-elles valables?

Merci,
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com