Problème de charnière ????

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Shaft
Problème de charnière ???? a été créé par Shaft
Bonjour ? tous!

J?ai besoin d?un conseil, voil? j?ai construit mes armoires de cuisine, j?ai fabriqu? un module afin d?encastr? le frigo, puis j?ai fabriqu? un caisson qui se trouve au dessus du frigo afin d?avoir une armoire de rangement. Le probl?me est que je me trouve ? avoir double ?paisseurs de planche ? sur la parti sup?rieur de mon caisson, soit celle de la boite ? frigo plus celle du caisson lui m?me. Je suis rendu ? l?installation des portes les charni?re doive ?tre installer ? 6 millim?tre du bord de la porte comme ses une porte qui ouvre du bas vers le haut et non de c?t?, je ne peut installer la charni?re ? 6 millim?tre du bord ?tant donner que j?ai deux ?paisseur de ? en haut, si j?installe de la sorte ma porte va se trouv? ? avoir un jour de ? en haut ? Je ne puis mettre une penture ? pianos non plus, je devrais d?caler la penture ? 5/8 du haut afin de couvrire l?ouverture totale cons?quence la porte ne pourrais ouvrire elle se trouverait ? toucher le haut du caisson comme elle ne se d?gage pas du caisson avec une penture pianos. Quel genre de penture je pourrai mettre afin quel se d?gage lorsque l?on ouvre la porte afin de ne pas toucher le haut et couvrire les deux ?paisseurs de ? en haut? Enfin ce n?es pas facile ? expliqu? sur papier merci de votre aide Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2 par Shaft
Réponse de Shaft sur le sujet Problème de charnière ????
Probl?me r?solu! J,ai trouver des charni?re consu pour ce genre de probl?me, merci quand m?me Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com