Pose de céramique direct sur le beton

• Plastercaster
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #1 par Plastercaster
Pose de céramique direct sur le beton a été créé par Plastercaster
Bonjour

J'ai parl? r?cemment avec un repr?sentant de produit de c?ramique. Je veux finir une salle d'eau dans le sous-sol en y ajoutant un plancher de c?ramique, mon b?ton a ?t? liss? "flatt? ??..expression du coin je crois" et une couche de scellant a base de silicone a ?t? ajout?.
Suppos?ment que le ciment a c?ramique ne fonctionne pas avec ce type de fini et ma seule solution serait de resabler mon plancher de beton afin de le rendre rugueux ou refaire un faux plancher sur le beton.....
Est ce quelqu'un a exp?rimenter le m?me probleme (si il y a )...

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #2 par Nordique088
Réponse de Nordique088 sur le sujet Pose de céramique direct sur le beton
Je travail ? r?am?nager une usine pr?sentement et on doit faire face ? ce probl?me. Les bureaux doivent recevoir de la c?ramique sur un plancher de b?ton qui a ?t? fini avec une peinture ?poxy.
Heureusement il existe dans les centres de location tout l'?quipement n?cessaire pour palier au probl?me. En 1 ? 2 heures maximum (d?pendamment de la surface ? couvtrir) tu auras r?gl? ton probl?me.

• Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #3 par Bobmaxja

• Bobminiature
  • Portrait de Bobminiature
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Santé et Bonheur
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #4 par Bobminiature
Réponse de Bobminiature sur le sujet Pose de céramique direct sur le beton
Salut plastercaster pour ma par je ne mettrais pas le c?ramique directement sur un plancher de ciment au sous-sol l'hiver c'est assez froid.
Je ferais un faux plancher au moins. Moi j'ai mis un styrofoam 1 1/2'' avec deux contre-plaqu? un 1/2'' et l'autre 1/4'' pour casser les joint.

Mécanicien industrielMécanicien industriel

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #5 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Pose de céramique direct sur le beton
Voici le lien d'un outil industriel
speedcrete

Ici quelque chose de mieux adapt? pour une rectifieuse portative
cup wheel

Enfin ?a donne une id?e de l'outil ? utiliser

Un centre de location pourra surement te sugg?rer une rectifieuse coud? avec un disque "ponceur" adapt? ? la situation.

Bonne chance!

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #6 par Nicolas883
Réponse de Nicolas883 sur le sujet Pose de céramique direct sur le beton
Salut plastercaster, moi j'ai eu la m?me r?ponse que toi l'an pass?:pas de c?ramique directement install? sur du b?ton peinturer au latex parce que ?a ne collera pas il faut tout sabler...
Mais moi j'ai d?cider de faire le test. J'ai sabler a la sableuse a ruban(juste pour rendre rugeux un peu) et j'ai coller la c?ramique direct la-dessus avec du ker121 et un an plus tard...pareil comme a l'installation: aucun probl?me m?me pas une qui a d?coll?!!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #7 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Pose de céramique direct sur le beton
pour enlever le scelleur tu peut juste nettoyer a l'acide Muriatique, et tu vas revenir sur le beton direct.

et tu prend une colle epoxy tu vas avoir une tres bonne adherence.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com