Porte patio roulettes
- Bouboubomber
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 3 semaines #1
par Bouboubomber
Porte patio roulettes a été créé par Bouboubomber
Salut.
Mes portes patio on environ 12 a 15 ans achetees chez et installee par Chomedey Aluminium. Bon la porte exterieure a commence a "squeequer". J'imagine que les petites roulettes en bas doivent etre changer (ouvre la port, rentre le chien, ouvre la porte, sort le chien, etc.), je pourrais essayer de lubrifier mais a mon avis ca sera pas assez, Va falloir que je les enleve pour verifier. Bon recherche rapide, Chomedey aluminium ne semble plus exister. Puisque j'ai 4 portes, un cote que j'ouvre et un que j'ouvre pas, je pourrais prender les roulettes du cote qui sert pas et les mettres sur le cote qui sert. A moins que quelqu'un puisse me conseiller sur ou trouver ces roulettes et si possible comment les identifier avant de d'enlever la porte, Merci
Mes portes patio on environ 12 a 15 ans achetees chez et installee par Chomedey Aluminium. Bon la porte exterieure a commence a "squeequer". J'imagine que les petites roulettes en bas doivent etre changer (ouvre la port, rentre le chien, ouvre la porte, sort le chien, etc.), je pourrais essayer de lubrifier mais a mon avis ca sera pas assez, Va falloir que je les enleve pour verifier. Bon recherche rapide, Chomedey aluminium ne semble plus exister. Puisque j'ai 4 portes, un cote que j'ouvre et un que j'ouvre pas, je pourrais prender les roulettes du cote qui sert pas et les mettres sur le cote qui sert. A moins que quelqu'un puisse me conseiller sur ou trouver ces roulettes et si possible comment les identifier avant de d'enlever la porte, Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- _unknown
-
- Membre premium
-
il y a 18 ans 3 semaines #2
par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Porte patio roulettes
Mon beau frere ?tait a Qc et il m'avait trouv? un magasin qui poss?dait plein de roulette de porte patio justement.
Je vais essayer de retrouver le nom !!! La mienne c'est une marque pas trop connu et ils avaient les roulettes. P-e que quelqu'un sait c'est quel magasin ici aussi.
C'est un gars d'un Rona ? Ste-Foy qui lui a dit ou aller si je me rappel bien.
Je vais essayer de retrouver le nom !!! La mienne c'est une marque pas trop connu et ils avaient les roulettes. P-e que quelqu'un sait c'est quel magasin ici aussi.
C'est un gars d'un Rona ? Ste-Foy qui lui a dit ou aller si je me rappel bien.
- Bobmaxja
-
- Membre premium
-
- Mon plaisir, travailler le bois
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1150
il y a 18 ans 3 semaines #3
par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Porte patio roulettes
?les portes patio sont fabriqu?s que 2-3 compagnies au Qu?bec. Donc ils utilisent tous les m?mes composantes ou presques.
- Frankie
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 349
il y a 18 ans 3 semaines #4
par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Porte patio roulettes
[quote:66573a1e2b="_unknown"]Mon beau frere ?tait a Qc et il m'avait trouv? un magasin qui poss?dait plein de roulette de porte patio justement.
C'est un gars d'un Rona ? Ste-Foy qui lui a dit ou aller si je me rappel bien.[/quote:66573a1e2b]
Fraser P E Inc
Adresse : 830, avenue Godin, Qu?bec, QC G1M 2X9
T?l?phone : 418-681-3214
Cat?gorie : Moustiquaires-Portes & Fenetres, Coupe-Froid
Annuaire : Qu?bec
Description :
Le plus gros inventaire en quincaillerie
COUPE-FROID ET COUPE-SON
POUR PORTES & FEN?TRES
R?SIDENTIEL & COMMERCIAL
L.R.P.Q: 2316-6614-98
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
C'est un gars d'un Rona ? Ste-Foy qui lui a dit ou aller si je me rappel bien.[/quote:66573a1e2b]
Fraser P E Inc
Adresse : 830, avenue Godin, Qu?bec, QC G1M 2X9
T?l?phone : 418-681-3214
Cat?gorie : Moustiquaires-Portes & Fenetres, Coupe-Froid
Annuaire : Qu?bec
Description :
Le plus gros inventaire en quincaillerie
COUPE-FROID ET COUPE-SON
POUR PORTES & FEN?TRES
R?SIDENTIEL & COMMERCIAL
L.R.P.Q: 2316-6614-98
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- _unknown
-
- Membre premium
-
il y a 18 ans 3 semaines #5
par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Porte patio roulettes
- Pasbarrer
-
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 3 semaines #6
par Pasbarrer
Réponse de Pasbarrer sur le sujet Porte patio roulettes
Salut bouboubomber,
En g?n?ral les vitriers ont les sortes de roulette en stok puisque c'est eux en g?n?ral qui offre ce service de les remplacer,j'avais une porte patio dont je connaissais pas la marque ,le vitrier a toute r?gl?....bonne chance
En g?n?ral les vitriers ont les sortes de roulette en stok puisque c'est eux en g?n?ral qui offre ce service de les remplacer,j'avais une porte patio dont je connaissais pas la marque ,le vitrier a toute r?gl?....bonne chance