ISOLATION D'UN PLANCHER DE SOLARIUM

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 semaines #1 par Dado
ISOLATION D'UN PLANCHER DE SOLARIUM a été créé par Dado
Bonjour tout le monde. J'ai vais faire installer un solarium sur un pation existant mesurant 12 X 18 pieds. Pour sauver des "Pesos" je vais renforcer la base et isoler le plancher moi-m?me. Le patio est fait de 2x10 espac?s de 16 pouces qui partent d'une lisse boulonn?e au carr? de la maison et le tout est ? 2 pieds du sol (sable). Le dessus ?tant en mauvaise condition, je vais le remplacer avec deux ?paisseur de 5/8?crois?s. Lorsque le dessus sera enlev?, j'ai l'intension de le faire isoler ? l'urethane. Et voici le premier point ou j'appr?cierais recevoir vos opinions. Consid?rant que le dessus sera ouvert, l'injection de l'ur?thane se fera par le dessus et il faudra installer un support en dessous des 2x10 pour supporter l'isolant. Quel mat?riau sugg?rez-vous comme support??? ?a n'a pas ? ?tre tr?s fort puisque une fois s?ch?, l'ur?thane se tiendra d'elle m?me mais parcontre , c'est dehors ? +- 2 pieds du sol, donc ? l'humidit? et l'hiver il y a le gel!!! Que pensez-vous des panneaux de ciments qui sont utilis? dans les douches. J'attend vos commentaires. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com