Récupération fenêtre PVC

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Handyman
Récupération fenêtre PVC a été créé par Handyman
Bonjour,

J'ai du changer certains thermos de mes fen?tre en PVC de ma r?sidence. Or pas souci d'?conimie :D , j'ai conserv? les thermos en question pour les utiliser dans la fabriquation de mes prochains meubles (portes vitr?es).

Ma question est: Quelle est la meilleure m?thode pour s?par? les deux vitres du thermos afin que je puisse les utiliser ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2 par Beliers
Réponse de Beliers sur le sujet Récupération fenêtre PVC
Merci de ton id?e, j'y avait pas pens?. Je crois que un bon coupe vitre peut faire l'affaire mais je ne sais pas comment s'y prendre.

Chose certaine prend pas le marteau :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #3 par Newton
Réponse de Newton sur le sujet Récupération fenêtre PVC
Bonjour,

J'ai du remplacer une vitre thermos sur une fen?tre suite ? un bris. La vitre utilis? est vraiment tr?s mince. Je ne sais pas si c'est utilisable pour une armoire ou un meuble :?:

Ça fait deux fois que je coupe ma planche pis est encore trop courte!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com