nouvelle fenêtre

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #1 par Robi
nouvelle fenêtre a été créé par Robi
Bonjour

Un de mes amis veut s'installer une nouvelle fen?tre dans sa maison, 24" de large et 48" de haut, sa maison a 20ans et est fini en stucco a l'ext?rieur. Conbien peut-il s'attendre que ?a va lui couter?? Il possede d?ja la fen?tre.

Je lui ai dit 8 hres a 40$ de l'heure. Est-ce que ?a a de l'allure pour un menuisier?

Merci

Robi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #2 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet nouvelle fenêtre
Bonjour Robi,

Une fen?tre s'installe pour environ 150$ @ 250$ finition int?rieure et ext?rieure inclus ( joint scellant, joues int?rieure, moulures ) quand le trou est d?j? existant...

Pour effectuer le percement dans le mur, c'est relatif, tout d?pend de la composition du mur. Mais c'est certain que 8hrs est un minimum.


Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #3 par Robi
Réponse de Robi sur le sujet nouvelle fenêtre
Robi

Merci Carpenter ?a me donne une id?e dans quoi mon ami s'embarque, je lui transmets l'information.

Robi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com