échelle pour toit

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #1 par Nitro
échelle pour toit a été créé par Nitro
je voudrais savoir si quelqu'un a une ?chelle qui s'accroche au sommet du toit.

je sais qu'il existe des crochets pour attacher ? une ?chelle en aluminium ... si vous avez, est-ce que ?a marche bien ? o? avez vous acheter ?

je pourrais bien faire une ?chelle en bois mais c'est pesant et je ne veux pas trop la rester sur le toit ...

tk toutes suggestions sont les bienvenus

merci :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #2 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet échelle pour toit
Une ?chelle ordinaire, une corde et un pneu sur l'autre versant .... pas beau mais tr?s efficace ...

Pour ma part, j'suis trop peureux, j'attache la corde de l'autre c?t? du b?timent ... De plus, ?a me permet de d?placer l'?chelle sans changer "l'ancrage" de place.

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #3 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet échelle pour toit
Et ne jamais attacher la corde sur le hitch d'un v?hicule ! Y'a des morts ? toutes les ann?es ? cause de ?a, la femme part avec le char et son mari prend le bord par exemple !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 jours #4 par Encexpress
Réponse de Encexpress sur le sujet échelle pour toit
Salut Nitro,

Je m'en suis d?j? fabriqu? une alors que j'avais une maison de style "canadien" donc un toit tr?s en pente. Je l'avais fabriqu? en 2x2. ? l'extr?mit? j'avais fix? d'un c?t? un fer angle soud? formant une ?querre et de l'autre c?t? de ce fer angle j'avais install? des petites roues que j'avais pris sur une petite voiture d'enfant. Donc quand j'avais besoin de l'?chelle je la roulais sur le toit jusqu'au sommet et rendu je la tournais pour que l'?querre la retienne. Quand tu as termin? tu fais le chemin inverse. J'esp?re que j'ai ?t? assez clair, je n'ai pas de photo...

Je suis aussi dans le RUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com