Ajout d'un garage

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 heures #1 par Miyano
Ajout d'un garage a été créé par Miyano
J'aimerais avoir une id?e du co?t de faire construire un garage d'environ 14x28 attach? ? une maison ? Et est-ce que ?a se r?cup?re en partie lors de la vente de la maison ?

Merci

Je suis toujours à contre courant : j'ai acheté un Béta après que VHS ait gagné ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 heures #2 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Ajout d'un garage
C'est certain que ?a ajoute ? la valeur de la maison, la preuve, les insprecteur de la villes vont se faire un plaisir de te faire payer plus de taxes !

Mais je pense pas que tu entre dans ton argent, c'est plus un luxe.

pour les co?t de construction ?a d?pend si c'est isol? ou pas, si tu veux seulement faire une base en b?ton ou un solage complet ? du nombre de porte, de la grandeur de la porte de garage,...

Mais selon moi facilement un bon 10-12000$ pour la base sans rien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 heures #3 par Beliers
Réponse de Beliers sur le sujet Ajout d'un garage
Les avis sont partag?e sur cette question. Il y en a qui dise que non tu perd lors de la vente et d'autre dise que oui tu le r?cup?re totalement.

Moi je dis si un acheteur potentiel veux une maison et que pour lui un garage c'est un stock room et qu'un cabanon fais aussi bien la job, ben la il y a de bonnes chance qu'il ne l'ach?te pas.

L'inverse aussi si un autre acheteur voit ton garage pis il bave ? plus finir ben t'auras beau avoir un toit qui coule il va l'acheter pareil ta maison.

Pour les couts un 20 x 20 ca m'a cout? pr?s de 20000$

Tout est dans les gouts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 heures #4 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Ajout d'un garage
En 2001 j'ai achet? une maison ? Lachine pour $134500. 22 x 28 sur un terrain de 5000 pi.ca.

Comme je voulais absolument avoir un atelier, nous avions pr?vu sur notre hypotheque un montant de $50 000 suppl?mentaire pour construire une addition garage avec chambre des maitres au dessus avec salle de bain (15 x 33). J'ai sous contracte la fondation, la plomberie et la toiture. J'ai fait le reste moi meme et j'ai presque fini 3 ans plus tard. J'ai peut etre depasse mon budget de $5 000.

L'?valuation de la ville en 2001 ?tait de 116 000, elle est maintenant de 185 000 mais les maisons se vendent autour de $300 000.

Un garage c'est surtout un objet pour le membre masculin du couple mais une 4ieme chambre ? coucher avec une deuxieme salle de bain c'est interessant pour tout le monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 minutes #5 par Miyano
Réponse de Miyano sur le sujet Ajout d'un garage
[quote:c6f6fd696e="_unknown"]Mais je pense pas que tu entre dans ton argent, c'est plus un luxe. [/quote:c6f6fd696e]
C'est toujours le dilemme acheter ou r?nover. Quand on choisis de r?nover, ?a peut prendre du temps avant de r?cup?rer son investissement. Je pense ne pas d?m?nager avant 5 ans donc si je r?cup?re ne serais-ce qu'une partie, ?a devrait aller.

[quote:c6f6fd696e="Beliers"]Pour les couts un 20 x 20 ca m'a cout? pr?s de 20000$ [/quote:c6f6fd696e]
C'est mieux que je m'attendais, quelqu'un m'avais dit 35,000$ et je trouvais ?a pas mal cher.

[quote:c6f6fd696e="svey"]J'ai sous contracte la fondation, la plomberie et la toiture.[/quote:c6f6fd696e]C'est aussi ce que je voudrais faire. Faudrais que ?a me prenne moins que 3 ans par contre, sinon je vais avoir des probl?mes :)

Merci de vos commentaires.

Je suis toujours à contre courant : j'ai acheté un Béta après que VHS ait gagné ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #6 par Beliers
Réponse de Beliers sur le sujet Ajout d'un garage
J'ai oubli? de te mentionner que mon garage est d?tach? de la maison. J'ai fait faire la fondation, la charpente et la finition ext?rieur. J'ai fais seulement l'int?rieur. ? part le b?ton, j'ai magasin? tout les mat?riaux pour la construction, j'ai fait faire des sousmissions ? 3 places pour ? la fin prendre le meilleur de chacun. J'ai sauv? plus de milles dollars de cette facon. J'ai pay? le temps du constructeur tout en le fournissant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #7 par Audetjm
Réponse de Audetjm sur le sujet Ajout d'un garage
J'avais fait l'?valuation pour un ajout d'un garage de 12x24 sur une maison existante. En sous-contractant les fondations ainsi que de faire lever le garage (et faire le reste moi-m?me) le co?t ?tait de 40000$. Ma finition avant est en pierre des champs (maison canadienne). D'apr?s moi, si ta finition avant est en vinyle, tu pourrais t'en tirrer pour environ 32000-35000.

?a co?te d?finitivement plus cher pour un garage attach? ? la maison lors d'une r?novation. En plus du fait que ta maison va probablement bouger alors tu auras s?rement ? faire un peu de r?paration de joint + peinture dans la maison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #8 par Miyano
Réponse de Miyano sur le sujet Ajout d'un garage
Je ne voudrais pas d?passer 30,000$... Si en plus ?a affecte le reste de la maison, je me demande si je vais pas changer d'id?e et d?m?nager.

Je suis toujours à contre courant : j'ai acheté un Béta après que VHS ait gagné ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #9 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Ajout d'un garage
Je fais de la voile l'?t? et j'ai eu un fils qui a 1 an aujourd'hui. Alors je me trouve pas si branleux que ?a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #10 par Miyano
Réponse de Miyano sur le sujet Ajout d'un garage
[quote:7bf239ed0d="svey"]Je fais de la voile l'?t? et j'ai eu un fils qui a 1 an aujourd'hui. Alors je me trouve pas si branleux que ?a.[/quote:7bf239ed0d]D?sol? si je t'ai laiss? l'impression que je te trouvais branleux, ce n'?tait pas mon intention... C'est juste que je n'ai pas la m?me marge de man?uvre :)

Je suis toujours à contre courant : j'ai acheté un Béta après que VHS ait gagné ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #11 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Ajout d'un garage
Salut Miyano, tu touche un sujet v?cu... il y a trois ans j'ai agrandis chez nous un garage dans les m?me dimentions (15X30) atenant a la maison, dit toi que pour 10 000$ t'a une fondation et du sable. un autre 10 000$ pour tes murs et ton toi. Si t'en fait un peu ou m?me beaucoup tu vas pouvoir ?conomiser. Exemple de moi j'ai fait monter la stucture et le toi et j'ai terminer tous le reste (toiture, isolation, ext?rieur, electricit? et finition) garage avec 2i?mes ?tage cout total autour du double... pour ta valeur de revente tu gagne un certain gain si c'est cl? en main oublie ca met toi une pancarte et cherche d?ja tout batis... ou tout neuf... :o si tu veut en savoir envoie moi un MP :wink: c'est avec plaisir... :D dit toi que si tu fait le saut fait le assez vite car le permis c'est pas vite en pleine saison, et si tu bouge tu pourra le faire a ton gout... :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #12 par Miyano
Réponse de Miyano sur le sujet Ajout d'un garage
Merci snap-on. J'attends un t?l?phone de la ville pour savoir quels sont les normes. Ma maison est ? 17'6" de la ligne et si je peux aller ? 1 m?tre ?a serait pas si mal. Plus que 1m, ?a vaut pas la peine...

Je suis toujours à contre courant : j'ai acheté un Béta après que VHS ait gagné ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #13 par Miyano
Réponse de Miyano sur le sujet Ajout d'un garage
J'ai re?u la r?ponse de la ville aujourd'hui. Il faut que je garde 2m de ma ligne. J'oublie ?a. Un tempo de 30000$ ?a fait cher un peu :evil:

Je suis toujours à contre courant : j'ai acheté un Béta après que VHS ait gagné ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com