Peinture extérieure

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 jours #1 par Sancho
Peinture extérieure a été créé par Sancho
Salut les amis.
Voil? le probl?me: la peinture l?ve et craque sur le d?clin de c?dre de la maison de ma m?re. Le c?dre semble en bonne condition.
Nous envisageons mes fr?res et moi de gratter la peinture et repeindre la partie en c?dre de la maison. Deux questions:

1- enlever la vielle peinture en grattant et en utilisant un fusil ? d?caper. Avez-vous d?j? utilis? un appareil ? jet d'eau sous pression pour faire ce genre de travail?

2- quelle est la meilleure combinaison appr?t- peinture, (genre et marque) pour avoir la paix pour un bout de temps?

Merci
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com