Scelleur ou teinture sur cèdre ??

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #1 par Pagayeur
Scelleur ou teinture sur cèdre ?? a été créé par Pagayeur
L'an pass?, j'avais fait tout mes gardes de maison en c?dre. J'avais trait? avec un scelleur (techni-seal) afin de prot?ger du soleil et de la pluie et aussi garder la couleur originale du bois. R?sultat apr?s un an, le bois a jauni, c'est pas aussi beau.

Je construit pr?sentement un patio en 2 paliers tout en c?dre (2x8), inutile de sp?cifier que je voudrais le garder a son meilleur. j'ai acheter un produit qui selon le vendeur est ce qu'il y a de mieux. c'est une teinture translucide de SICO (50$ le gallon) Je l'essaie et effectivement, c'est une teinture, pas si translucide que ?a. C'est un produit a base d'huile de Lin. J'aimerais vraiment garder la couleur naturel du c?dre qui est superbe. QUOI UTILISER ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Scelleur ou teinture sur cèdre ??
Voir le lien pour un produit qui a bien fonctionner pour moi de CIL. C?est un traitement a l?huile pour c?dre d?ext?rieur avec ?cran solaire.

www.cil.ca/fr/brands_woodcare.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #3 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Scelleur ou teinture sur cèdre ??
Je te conseille de jeter un coup sur le fil suivant si c'est pas d?j? fait:

Finition de c?dre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #4 par Pagayeur
Réponse de Pagayeur sur le sujet Scelleur ou teinture sur cèdre ??
merci!!!! c'est une m?chante jungle ces produits l?.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #5 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Scelleur ou teinture sur cèdre ??
En effet, c'est pas facile de s'y retrouver. Courage et continue de nous visiter et de poser tes questions. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com