Conseil pour dessous d'escalier

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 jours #1 par Ben654
Conseil pour dessous d'escalier a été créé par Ben654
Bonjour,

J'aimerais soliciter votre aide pour m'aider ? b?tir du rangement sous mon escalier.

[img:a73de84250]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...0/HPIM6687.thumb.jpg[/img:a73de84250]

Je m'en servirai surtout comme garde-manger. Avez-vous des id?es ?

Ben

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 jours #2 par May_line
Réponse de May_line sur le sujet Conseil pour dessous d'escalier
Des portes de plus en plus petites (ou de plus en plus grandes en fonction de l'endroit o? tu commences ? regarder... :lol: ) et des ?tag?res de 40cm plaqu?es contre le mur du fond.
Ainsi tu "entres" dans chacun des petits placards que cela va te donner...
Pour celui qui aura la porte la plus petite, tu peux soit la condamner (mais ?a va te faire perdre de l'espace de rangement) soit t'en servir sans ?tag?re pour y ranger ton aspirateur! :D

Je laisse les autres donner de meilleurs id?es!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 1 jour #3 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Conseil pour dessous d'escalier
Je mettrais des sections sur roulements de fa?on ? pouvoir sortir compl?tement la section du placard. Il n'y a rien de plus frustrant que de devoir vider l'armoire pour v?rifier s'il reste du bidule X dans un pot dans le fond et que la r?ponse est NON.

Soit des glissi?res pour tiroirs ? extension maximale ou encore quelque chose sur roulettes ou n'importe quelle autre bonne id?e pour acc?der les cossins dans le fond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com