peinture extérieure

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #1 par Beauddan
peinture extérieure a été créé par Beauddan
J'ai une maison ancesttrale avec un parement de bois ? l'ext?rieur. C'est tellement craqu? que je br?le la peinture pour retourner au bois nu, et repart en neuf. Un conseill? de chez R?no-D?p?t m'a sugg?r? d'appliquer un primer ? l'huile et une peinture au latex.

J'ai ?t? surpris parce que j'ai toujours cru qu'on pouvais mettre de l'huile sur du latex mais pas l'inverse. Est-ce que le pro de la r?no de chez R?no-D?p?t est un champion ou devrais-je faire autrement?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #2 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet peinture extérieure
J'ai toujours cru aussi que le latex n'allait pas sur l'huile mais comme c'est un appr?t, peut-?tre que c'est diff?rent. Remarque que j'ai d?j? vernis au latex sur une teinture ? l'huile sans probl?me si on laisse bien s?cher.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet peinture extérieure
M?me chose pour l'int?rieur. Quand t'es pas certain si les mur sont recouvert ? l'huile ou ? L'eau, tu mets un primer ? l'huile suivi de la peinture que tu veux. Parce qu'un primer ? l'eau n'adh?rera pas sur une peinture ? l'huile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #4 par Marpra
Réponse de Marpra sur le sujet peinture extérieure

"beauddan" écrit: Un conseill? de chez R?no-D?p?t m'a sugg?r? d'appliquer un primer ? l'huile et une peinture au latex.
quote]

Bonjour beauddan, ce monsieur qui t'a conseill?, a bien fait son travail. C'est exactement ce qu'il faut faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #5 par Beauddan
Réponse de Beauddan sur le sujet peinture extérieure
merci Marpra, mieux vaut poser des questions avant qu'apr?s.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #6 par Lentslow
Réponse de Lentslow sur le sujet peinture extérieure
les teintures opaques au latex sont bon march?, r?sistante et ne requi?rent pas de primer. Toujour faire attention au soleil avec toute peinture. Si le temps de s?chage est trop court,la peinture s?che ? l'ext?rieur en premier (?a fait une croute) et la penture ? tendance alors ? acailler. :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com