Ancienne école de rang à rénover

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 jours #1 par Olson
Ancienne école de rang à rénover a été créé par Olson
Ma voisine a sur son terrain l'ancienne ?cole de rang. Ils ont d?j? mis beaucoup de temps pour la pr?server. Ils sont rendus ? faire les planchers. Elle pensait les teindre et les vernir. Je lui ai d?conseill? car ce n'est pas chauff? l'hiver. Je crois que le vernis va ?caill? mais je me trompe peut-?tre. Je lui ai dit que j'avais vu un magnifique plancher huil? sur LaMortaise. Je n'arrive malheureusement pas ? le retrouver. Elle trouvait que le bois ?tait trop blanc mais je crois qu'avec de l'huile, ?a ferait ressortir tout le grain de bois. Je n'ai aucune id?e de quelle essence il s'agit, mes connaissances en bois sont trop limit?es. En plus, comme les planches ne sont pas toutes ?gales, si jamais elle le vernis et que le vernis l?ve, ?a va ?tre un travail tr?s ardu que de le sabler. J'appr?cierais toutes suggestions de votre part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 jours #2 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Ancienne école de rang à rénover
Je crois que Ti-coune nous a montr? un tel plancher en cypr?s.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 jours #3 par Olson
Réponse de Olson sur le sujet Ancienne école de rang à rénover
Merci ouf. J'ai trouv? le plancher, il est en mel?ze. Il dit qu'il a utilis? de l'huile Carver (primol et greenol). C'est du chinois pour moi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'?clairer. O? on peut trouver cette huile ? Son prix ? La fa?on de l'appliquer ? Merci ? l'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com