feuille de polycarbonate

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #1 par Santara35
feuille de polycarbonate a été créé par Santara35
es-ce que vous savez ou je pourrais trouver des feuilles de polycarbonate, et es-ce que qqn pourrais me donnez le pour et le contre de ce produit si il en a deja utiliser. c'est pour une toiture de solarium de 8 pies par 35 pieds

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2 par Carpenter2778
Réponse de Carpenter2778 sur le sujet feuille de polycarbonate
Va dans une vitrerie ils vont pouvoir te vendre ?a... et aussi te renseigner des pour et des contres. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #3 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet feuille de polycarbonate
Je viens juste de terminer la to?ture de ma v?randa de roulotte avec ce mat?riel.

C'est du polycarbonate de marque SUNTUF. Achet? chez RONA de teinte ambr?e. ?a se vend en 2' de large X 8' (34$ et en 12' (51$).

Tr?s facile ? poser avec les moulures ? la forme de ces feuilles et avec des vis ? to?ture ? rondelles de caoutchouc.

Les caract?ristiques principales de ce produit sont:

- 99.9% ? l'?preuve des rayons UV dangereux

- Virtuellement incassable

- Approuv? par la Fondation contre le cancer de la peau

[size=18:810a9dd173]Un p'tit conseil[/size:810a9dd173]

J'avais besoin de 6 feuilles de 10', j' ai fait couper sur place (1$ la coupe) des feuilles de 12'. Comme ?a s'il y avait eu un bris en coupant, ils m'en auraient donn? d'autres ... en plus, c'?tait moins hazardeux pour le transport.

Tu peux aussi les couper toi-m?me avec une meuleuse ou une scie ? main (la lame ? l'envers).

Bonne r?novation :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #4 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet feuille de polycarbonate
merci beaucoup pour ces renseignements,en feuille de deux pieds c'est extra, je vais pouvoir me faire un support entre chaque feuille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #5 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet feuille de polycarbonate
[quote:51e2791a01="santara35"] je vais pouvoir me faire un support entre chaque feuille.[/quote:51e2791a01]

Non seulement tu peux te faire un support entre chaque feuille, mais[size=18:51e2791a01]...tu dois le faire.[/size:51e2791a01]

Tu vas aimer ce produit, assis en dessous...tu admires le ciel et les oiseaux, ainsi que leurs cadeaux :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #6 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet feuille de polycarbonate
Un excellent mat?riau.

? notre maison pr?c?dente j'avais utilis? le SunTuf pour faire des murs de protection l'hiver pour la galerie. L?ger, avec une structure en C-Plaqu? trait? ?". Vite install? l'automne et aussi vite d?mont? le printemps...
Il m'est arriv? quelques fois d'y donner des coups de pelle par m?garde. Jamais r?ussi ? briser une feuille en 3 hivers. Le nouveau proprio s'en sert encore je crois...

Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #7 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet feuille de polycarbonate
j'ai ete chez rona, la feuille de polycarbonate de un quart d'epaisseur en quatre pieds par huit pieds est a 220. dollard. ma question est. je me fait avoir ou pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #8 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet feuille de polycarbonate
[quote:5068712487="abel"]Achet? chez RONA de teinte ambr?e. ?a se vend en 2' de large X 8' (34$ et en 12' (51$).[/quote:5068712487]

[quote:5068712487="santara35"]j'ai ete chez rona, la feuille de polycarbonate de un quart d'epaisseur en quatre pieds par huit pieds est a 220. dollard. ma question est. je me fait avoir ou pas[/quote:5068712487]

2' x 8' = 34$ selon Abel.

4' x 8' = 220$ selon toi.

Y'a quelque chose qui cloche...



:?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #9 par Yvesdechic
Réponse de Yvesdechic sur le sujet feuille de polycarbonate
[quote:ccc6a13c96="Louis"][quote:ccc6a13c96="abel"]Achet? chez RONA de teinte ambr?e. ?a se vend en 2' de large X 8' (34$ et en 12' (51$).[/quote:ccc6a13c96]

[quote:ccc6a13c96="santara35"]j'ai ete chez rona, la feuille de polycarbonate de un quart d'epaisseur en quatre pieds par huit pieds est a 220. dollard. ma question est. je me fait avoir ou pas[/quote:ccc6a13c96]

2' x 8' = 34$ selon Abel.

4' x 8' = 220$ selon toi.

Y'a quelque chose qui cloche...



:?[/quote:ccc6a13c96]

effectivement !
Santara, ne parlerait pas plutot d'une feuille d'acrylique ( plexiglass) ??? ca ressemble a ce prix et ces dimension la ??
On a cru comprendre, comme Abel, qu'il sagit de "plastique ondul? " dans les teintes de clair, fum? ou m?me vert , non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #10 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet feuille de polycarbonate
Attention, "plastique transparent" n'?quivaut pas n?cessairement ? polycarbonate. De l'acrylique est facile ? casser. Le polycarbonate, tu peux presque frapper dessus avec un marteau et ?a ne cassera pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #11 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet feuille de polycarbonate
Je crois que tu as effectivement raison Yves.

www.suntuf.com/Suntuf-Panels.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #12 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet feuille de polycarbonate
Je n'ai que r?pondu ? la question exacte de Santara au sujet du "polycarbonate" pour toiture.

?a ne se vend pas en 4x8 ce produit gauffr?, juste en 2' de large.

Va voir chez RONA :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #13 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet feuille de polycarbonate
C'est exactement ce qu'on dit :) tu parles de panneau gauffr? alors que Santara recherche plus un substitut de verre (donc lisse).

C'est ce qui explique la diff?rence de prix entre lui et toi. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #14 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet feuille de polycarbonate
c'est ce que je recheche un substitut au verre, mais je crois qu'a ce prix elev?, je vais regarder autres chose, c'est vraiment trop dispendieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #15 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet feuille de polycarbonate
J'ai vendu pendands quelques ann?es les feuilles de polycarbonates fabriqu? par GE
Le Suntuf est du polycarbonate environ .030 ou .080 de pouces d'?paisseur.

La feuille de polycarbonate solide vendu chez Rona est de la premi?re qualit?. Il est incassable. Le prix $4-5 du pied carr? soit pour une feuille de 4x8 au moins $150
Par contre l'acrylique si il est frap? va briser facilement
Le polystyrene aussi est extr?menent cassant et en plus jaunira tr?s rapidement

Pour acheter du polycarbonate ou de L'acrylique , aller voir une vitrerie , il vous vendra des retailles Sinon voir dans les pages jaunes sous- Plastique- Produits semi Fini ou feuilles de plastiques . Il y a des distributeurs ? Montr?al et Quebec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com