Sikken Cetol SRD ou Scellant Techniseal ??

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #16 par Loudness
Réponse de Loudness sur le sujet Sikken Cetol SRD ou Scellant Techniseal ??
Voici un r?sum? rapide de leur site web :

"Toutefois, une terrasse peut se d?t?riorer rapidement si de l'eau stagne ? sa surface, si elle est constamment mouill?e par un arroseur ? pelouse, si de l'humidit? s'accumule en dessous ou si elle est situ?e ? moins de 60 cm du sol. Dans tous ces cas, le Cetol DEK et le Rubbol DEK ne sont pas indiqu?s. Pour les terrasses construites pr?s du niveau du sol ou ceintur?s et non ventil?es, nous vous recommandons d'utiliser le Cetol SRD. "

Dans mon cas, mon deck est a 4" du sol, donc, c'est sur que je me dirige vers le SRD. Par contre, meme si il serait a 4 pied du sol, je crois que je prendrais quand meme ce produit, car TOUT les dek sont "constamment mouill?e", par la pluie, sans parl? de nos hiver de plus en plus doux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #17 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Sikken Cetol SRD ou Scellant Techniseal ??
Concernant le Techniseal, on dit d'attendre 3 jours de beau temps avant de teindre, n'es-ce pas un peu exag?r? ?

Ma terrasse est sabl?e au complet depuis hier :) Il annonce par contre de la pluie aujourd'hui.... J'aurais bien aim? teindre lundi soir pour me garder 24h de s?chage avant la pluie annonc?e en semaine... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com