Égratignure sur du plexiglas

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #1 par Beliers
Égratignure sur du plexiglas a été créé par Beliers
Bonjour,

J'ai install? mon air climatis? aujourd'hui, le plexiglas qui es au-dessus a des ?gratignures.

Avez-vous des truc afin des les faires disparaitre?

J'avais d?ja entendu que d'appliquer un corps gras (huile v?g?tal) renderait les ?gratignures moins apparente mais j'ai peur que ca devienne plus crot? puisque la poussi?re va coller plus facilement.

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Égratignure sur du plexiglas
Tu peu buff? le Plexiglas(Acrylique)" Mais soit certain que C,est cela. Tu ne pourra pas le faire pour du polystyr?ne ou polycarbonate

Voir ce site Page 17
Plexiglass

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #3 par Carpenter2778
Réponse de Carpenter2778 sur le sujet Égratignure sur du plexiglas
peut etre en le chaffant ? la torche, en usine quand on en coupe ca laisse les traces de dents de lames, pour les enlever on le sable un peu et pour enlever les ?gratignures de papier sabl?, on le chauffe un peu ? la flamme direct et il redevient bien beau. Mais fait un test avant sur un morceau non apparent, juste pour ?tre sur!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #4 par Beliers
Réponse de Beliers sur le sujet Égratignure sur du plexiglas
Merci, j'ai des retaille qui vont me servir de test

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #5 par Conover93
Réponse de Conover93 sur le sujet Égratignure sur du plexiglas
aaah la fameuse feuille d'acrylique, j'en coupe a la journ?e longue au travail.( je travaille dans les mat?riaux au r?no-d?p?t de hull) tout le monde veut du plexiglass pour leur air climatis? ces temps ?i! pour les ?gratignures je suis certain que le buffer le rendrait comme neuf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com