Soffite ou vinyle ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #1 par Lami
Soffite ou vinyle ? a été créé par Lami
Je me demande c est tu mieux de poser le soffite en premier et mettre le revetement de vinyle sur le mur apres ou l inverse? Ou ca fait pas de difference?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #2 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Soffite ou vinyle ?
Le rev?tement mural et ensuite le soffite...

Lorsque tu installeras les coins de vinyle, fait en sorte d'avoir l'espace n?cessaire entre le coin de vinyle et la fourrure qui recevra le "J" ? soffite. Normalement 9/16" ou 13/16" tout d?pendant du mod?le de "J".

Bonne r?nov!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #3 par Lami
Réponse de Lami sur le sujet Soffite ou vinyle ?
je te remercie pour le conseil je suis a finir l exterieur de mon garage tout devrait bien aller. Le seul inconvenient que je vois c est que c est en plein le temps des moustiques par chez nous une chance que il y a de l huile a mouche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #4 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Soffite ou vinyle ?
Huile ? mouche et cr?me solaire; 2 outils indispensables pour tout menuisier ou bricoleur :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com