mes questions d'été

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #1 par Dig64
mes questions d'été a été créé par Dig64
Voici ... apr?s 3 espressos et 1 diet coke ce matin j'ai plein de questions.... :lol:

Une plaine et un orme de 50-60 pieds ? 8-10 pieds de la fondation de la maison est ce que c'est courir apr?s le trouble ou bedon ?a va ?

J'ai achtet? un BBQ (un gros broil king) il y trois ans, je l'ai laiss? dehors en hivers, le fond entre le caisson et le tirroir qui est en m?tal viens de compl?tement d'effondrer ? cause de la rouille.... est-ce qu'il y des BBQ qui rouille pas ou bedon c'est toujours ?a qui arrive si on le laisse dehors en hivers ?

J'ai un deck en bois trait?. Fini avec un teinture opaque ? l'huile, ?a ?caille apr?s un ans... la couleur est la m?me que la peinture grise-bleu pour un porte-avion... si je prenais de la grosse peinture ? l'huile de bateau ?a tofferais-tu plus longtemps ?

Nice day !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet mes questions d'été
Salut dig64, je me suis poser la m?me question pour tes arbres car j'ai un ch?ne a 8-10 pieds aussi, pr?s de la maison et un botaniste ma dit que l'arbre contournerait la fondation mais que s'il y a une fissure ben l? t? dans le trouble :cry: mais si tout est ok alors tu pourra prendre une p'tite frette en toute qui?tude :D :D :D

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #3 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet mes questions d'été
[quote:0e0784c00e="dig64"]

J'ai achtet? un BBQ (un gros broil king) il y trois ans, je l'ai laiss? dehors en hivers, le fond entre le caisson et le tirroir qui est en m?tal viens de compl?tement d'effondrer ? cause de la rouille.... est-ce qu'il y des BBQ qui rouille pas ou bedon c'est toujours ?a qui arrive si on le laisse dehors en hivers ?
[/quote:0e0784c00e]

Est-ce que tu as prot?g? ton B.B.Q avec une housse ou un plastique?

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #4 par Dig64
Réponse de Dig64 sur le sujet mes questions d'été
:oops: 2 premiers hivers non... dernier hivers oui.

Mais comme la plaque qui viens de se volatilis?e est ? l'int?rieur du BBQ je doute que ?a aurais chang? quelque chose. De l'ext?rieur le BBQ est pas si mal ... il est juste compl?tement fini l? ou il y a du fer... en dedans.

Je viens de lire sur le web que tu peux magasiner pour un BBQ avec un aimant... si ?a colle ... ?a rouille... En gros s'il font des promesses de stainless steel il faut que toutes les composantes soient ? l'?preuve de la rouille sinon esta kaput !

Le fait que je l'utilise en hivers doit pas aider non plus .. g?le - d?g?le -g?le

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #5 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet mes questions d'été
[quote:5c1b1385ce="dig64"]

Mais comme la plaque qui viens de se volatilis?e est ? l'int?rieur du BBQ je doute que ?a aurais chang? quelque chose. [/quote:5c1b1385ce]


Est-ce que tu parles de la plaque de diffusion de la chaleur, parce que si c'est ?a moi c'est ma troisi?me que je change dans mon BBQ.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #6 par Dig64
Réponse de Dig64 sur le sujet mes questions d'été
Pas certain de ce que c'?tais parce que c'est juste de la chapie de m?tal maintenant mais dans l'ordre ? partir d'en bas y'a :

- bonbonne
- tirroir
- plaque rouill?e d?molie
- fond du caisson (avec trou pour entrer le gaz
- bruleur
- fausse briquettes en fonte
- grille en fonte
- ribs :P

Donc la plaque ?tait comme une s?paration/firewall entre le tirroir et le caisson (qui est trou? par design)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #7 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet mes questions d'été
:D dig64!

Selon mon mari Ali qui distribu des produits Bismar Martin, dont des B.B.Q.. ce n'et pas rare du tout!
Pour ?viter ce genre de probl?me il faut un entretien plus qu'extra genre un nettoyage en profondeur a chaque utilisation...ce que nous ne faisons pas!!! :wink:
Il existe des B.B.Q. 100% stanless qui n'ont pas ce probl?me mais $900.00 et plus 8O ce qui est justifi? par des utilisateurs du produit :roll: sur quatre saisons entre autre.. :lol:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #8 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet mes questions d'été
Moi, mon BBQ y rouille pas :lol: :lol: :lol: (voir dans l'atelier du forum :lol: )

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #9 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet mes questions d'été
Certain mod?le broil ,King sont en acier. Ceux qui sont en fonte d'aluminium ne rouille pas et cap jamais. Par contre les bruleur sont ? changer a tous les 3 ans environ .
Qu'est que vous voulez . Un BBQ bien ordinaire se vendait $500 il y a 10 ans . Aujourd'hui regarder les prix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #10 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet mes questions d'été
[quote:175c2314da="dig64"]
... Fini avec un [b:175c2314da]teinture opaque [/b:175c2314da]? l'huile ... [/quote:175c2314da]

Pas de teinture opaque. ?galement, il ne faut pas teindre en plein soleil et il faut teindre par temps frais. J'ai eu le m?me probl?me. J'ai lou? une grosse sableuse ? plancher et j'ai recommenc?. Ensuite, j'ai utilis? une teinture de qualit? semi-transparente. ?a n'a pas lev?. Cependant, comme c'est un plancher soumis aux intemp?ries, la teinture est ? refaire r?guli?rement.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com