Banc pour deck de piscine

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #1 par Mario
Banc pour deck de piscine a été créé par Mario
Je devrai bient?t faire un deck pour une piscine. J'aimerais qu'un des c?t?s de la clot?re du deck soit un banc ? la place d'un garde. Je sais qu'il se vend dans les X-d?p?t une quincaillerie (m?tal ou pvc) pour faire le banc mais j'ai d?j? vu ce type de banc fait enti?rement de bois. Je cherche le plan de ce genre de structure mais mes recherches sur le Net demeurent infructueuses. Si vous avez un endroit o? je peux me procurer ce plan (gratuit ou non, peu importe), ca serait appr?ci?.

Si quelqu'un connait d?j? le terme anglophone de ce type de garde, ca pourrait aussi m'aider dans mes recherches.

2e ?dition
Quelque chose dans ce genre l?
[img:fdfda00bf0]www.northerntool.com/images/product/images/252205_med.gif[/img:fdfda00bf0]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #2 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Banc pour deck de piscine
Mario, va visiter le site de Pylex . Je pense que ?a ressemble ? ce que tu cherches. Tu peux l'avoir chez R?no-D?p?t entre autres.

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #3 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Banc pour deck de piscine
Un banc avec un dossier assez haut pour servir de garde, c'est ?a?

J'ai trouv? ?a ici ? la page 7:
Deck Construction (document PDF)

Ou ca ici:
www.deckdesign.learnabout.info/building-deck-bench.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #4 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Banc pour deck de piscine
Merci Castor_bricoleur mais j'essaie de trouver le plan pour fabriquer ca enti?rement en bois, sans la quincaillerie. Ce que j'ai vu, c'est 30$ US la paire (le lien vers rockler de Louis) alors ca revient cher pour 8 morceaux (env. 120US + shipping + douane si malchanceux + :cry: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #5 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Banc pour deck de piscine
Bonjour Mario,

Y me semble que tu as bien rajeunit, ? voir ton avatar :lol:

Pour ta demande, as-tu regard? dans la revue "Je fabrique mon patio". On retrouve cette revue dans plusieurs magasin comme Rona, Canac Marquis ...

Il y a un plan de patio ? la page 55 qui utilise des bancs comme tu recherche.

Vue du patio :

[img:be1d4397b7]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...bum604/Vue_Patio.jpg[/img:be1d4397b7]

D?tail du banc :
[img:be1d4397b7]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...4/Dimension_banc.jpg[/img:be1d4397b7]


J'esp?re que ?a peut t'aider malgr? qu ce n'est pas tr?s d?taill?.

Bon banc ? la prochaine :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #6 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Banc pour deck de piscine
Merci Syg, ?a ressemble pas mal ? ce que je veux faire. J'irai me la chercher si je veux plus de d?tails.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com