magasin porte françcaise

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #1 par Coolaid
magasin porte françcaise a été créé par Coolaid
Bonjour,

Je suis a la recherche de deux portes fran?caises. une de 30'' x 80'' et l'autre de 32'' x 80''.

J'en ai vu chez r?no d?pot, mais je me disais qu'il devait bien exister un distributeur ou bien une place ou je pourrais trouver de l'usag?.

J'ai essayer chez Qu?bec aubaine recycle, mais c'est quasiment aussi cher que du neuf. J'ai essay? ches BF Recycle, mais c'est du 36'' de large.

Est-ce que vous connaissez des endroits, pr?s de Qu?bec? neuf, ou usag?, tant qu'elles sont en bonne ?tats. Aussi, Celle de 30'' x 80'' me d?range pas si elle est en pin, mais j'aimerais bien avoir la 32'' x 80'' genre en ch?nes.

Merci d'avance.

Coolaid
--SPOC--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #2 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet magasin porte françcaise
Je ne connais que portes liquidation. Une succursale ? Sherbrooke et l'autre sur la rive-sud de Mtl il me semble.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com