transport poteau corde à linge

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #1 par Nitro
transport poteau corde à linge a été créé par Nitro
salut ... question rapide ..

je suis ? 15 minutes pour aller chercher un poteau de corde ? linge de 14 pieds ... hmm comment on apporte ?a un poteau de 14 pieds ??

quelle est la facon s?curitaire ? on le laisse tout simplement d?passer et on met un drapeu au bout ?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #2 par Denkar
Réponse de Denkar sur le sujet transport poteau corde à linge
Je vois pas de probl?me. Le mien avait 16 pieds. Bien attach? avec un drapeau orange au bout.

J'ai fait d?passer vers la voiture le maximun pour ?tre capable de tourner. Il en reste pas tant que ?a qui d?passe en arri?re. Ma remorque a 7 pieds de long.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #3 par Nitro
Réponse de Nitro sur le sujet transport poteau corde à linge
tas fais d?passer vers la voiture ? que veux tu dire ?

donc t'avais 7 pieds donc 9 pieds qui pendait ? l'ext?rieur ?

donc je pourrais quasiment aller chercher ?a avec ma matrix, avec le si?ge baisser en avant, je peux entrer ?a environ 7 pieds

combien dattavches as tu mis? en as tu mis aux extr?mit?s vers ton camion ? style un V ?

merci encore :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #4 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet transport poteau corde à linge
SAlut Nitro,

Tu peux le transporter comme un cano? de 16', sur un porte bagage sur le toit.

Si tu as acc?s ? une remorque avec des ridelles tu peux l'installer sur les ridelles.

Et encore peut-?tre que de le faire livrer ne sera pas pire.

J'en ai d?j? transporter un sur une plus grande distance que tu mentionnes et en prenant l'autoroute 20. J'utilisais une remorque et j'avais dirig? l'exc?dent du poteau au-dessus du coffre arri?re de la voiture. J'avoue que sans ridelles c'est difficile.

Esp?rant que ?a t'aidera.

Bonne transport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #5 par Denkar
Réponse de Denkar sur le sujet transport poteau corde à linge
D?solez pour le d?lai.

Il d?passait environ 4 pieds vers la voiture, 7 pieds dans la remorque et 5 pieds dans le vide en arri?re.

Ma remorque a des cot?s en m?tal, donc, je l'ai installer sur le dessus et j'ai mis 2 sangles a cliquet. J'aurais pu faire des tonneaux et il n'aurait pas bouger d'un poil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #6 par Nitro
Réponse de Nitro sur le sujet transport poteau corde à linge
merci pour l'aide

j'ai trouv? ... le beau p?re qui a d?m?nag? dans le coin a encore sa remorque de bateau qu'il se servait pour tirer son bateau de 15 pieds ... donc c'est parfait pour aller chercher ?a

merci encore .. ce forum est g?nial :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com