Localtion d'une decolleuse papier peint ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #1 par Vince80
Localtion d'une decolleuse papier peint ? a été créé par Vince80
Bonjour,

Sauriez-vous ou je peux louer (voir acheter) une d?colleuse de papier peint ? vapeur ?

Merci d'avance,
Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LeRustik
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • ethnomusicologue, artisan menuisier et plâtrier
Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #2 par LeRustik
Réponse de LeRustik sur le sujet Localtion d'une decolleuse papier peint ?
Dans mes contrat de r?no j'ach?te un produit en gel?e dans une grosse bouteille. Tu ?tends avec un rouleau ? peinturer et tu laisses agir le produit. ?a fonctionne tr?s bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #3 par Vychretien
Réponse de Vychretien sur le sujet Localtion d'une decolleuse papier peint ?
Dans tous les centres de location d'outils d'apr?s moi. En tous cas chez Loutec ils en ont. Peut-?tre dans les centres de r?no o? il y a un centre de location d'outils (Home D?p?t genre). ?a prend aussi de la patience, mais ?a ils en vendent pas.

Moi quand j'ai achet? de la maison, il y a des places o? il y avait 3 couches de tapisserie cach? sous le pr?fini! et d'autres o? la tapisserie avait ?t? peinturer.

Bonne chance

Yanick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #4 par Eaglewood
Réponse de Eaglewood sur le sujet Localtion d'une decolleuse papier peint ?
Mon exp?rience avec cette machine est que son efficacit? depend de la sorte de papier peint. Difficile ? dire avant de l'avoir essay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com