À propos des dalles de pavé-uni

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #1 par Luc123
À propos des dalles de pavé-uni a été créé par Luc123
Qu'est-ce qui est le mieux?
1) Le sable entre chaque dalle de 16x16?
2) Ou le sable polym?re ?

Je me suis laiss? dire que le sable se disperse et sort des craques entre les dalles, chose que je constate. Et que le sable peut devenir un habitat pour les fourmis.
Que le sable polym?re contient un sable fin, avec de la poudre de polym?res et un peu de ciment en poudre. Que si on l'arose avec un l?ger film d'eau, sans d?loger le sable polym?re entre les dalles naturellement, apr?s l'avoir soigneusement laisser p?n?trer avec un balai, que ce sable devient dur.
Donc fini les nids de fourmis possibles.
Est-ce vrai?
Quels sont les inconv?nients pour le sable polym?re?
Merci

Luc123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #2 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet À propos des dalles de pavé-uni
Le sable polym?re devient dur comme du ciment. Les fourmis vont en travailler une m?chante shot pour creuser l?-dedans, surtout avec les 2 pieds de concass? en dessous. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #3 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet À propos des dalles de pavé-uni
Salut

Moi j'ai fais faire mon entr?e de pav?, il y a cinq ans. Au d?part l'entrepreneur bien qu'il ait fait une superbe de job n'a pas mis de sable avec polym?re. Cependant, deux apr?s j'ai rajout? de ce sable avec polym?re. Probablement que les fourmis ?taient d?j? dans la place. Elles r?ussisent a se frayer un chemin les tabar...... m?me avec ce sable au polym?re mais probablement qu'elles travaillent plus dur.

Si c'?tait ? refaire j'en mettrais au d?part mais je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire contre ces bestioles, si ta maison est situ? dans un endroit ou il y en a il y en aura ?galement dans ton pav?. Enfin c'est ce que je pense.

:?

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #4 par Mcaya
Réponse de Mcaya sur le sujet À propos des dalles de pavé-uni
sable polymere all the way.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #5 par Yannick
Réponse de Yannick sur le sujet À propos des dalles de pavé-uni
Salut ....j'ai fait du pave dans mon entr? l'an pass? et j'ai utilis? du sable polymere et oui c'est devenue dur comme du rock et j'ai pas de probleme pour l'instant et je suis sur que j'en aurais jamais...donc j'utiliserais ce sable a ta place.
Yan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com