Creuser plancher beton sous-sol

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #1 par Zwitterion
Creuser plancher beton sous-sol a été créé par Zwitterion
Bonjour,

J'aurais besoin d'un conseil, je suis sur le point d'?tablir mes plans pour l'installation d'un salle de bain au sous-sol. Le probleme, j'ai le plomb de la toilette, mais il n'y pas pas de drain de fait pour une douche. Je vais devoir d?foncer le b?ton pour aller me taper du le drain de l'?gout. Quelqu'un a-t-il d?j? fait ce genre de travaux.
Quel type d'outil utilis? pour minimis? la poussi?re pour du creusage dans le b?ton?
Quel type de b?ton utilis? pour boucher le trou pour ne pas avoir d'infiltration d'eau par la suite?

J'attends vos conseil

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angryrock
  • Portrait de Angryrock
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Sans fils et sans pîles.
Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #2 par Angryrock
Réponse de Angryrock sur le sujet Creuser plancher beton sous-sol
Bonjour,
J'ai refait les tuyaux d'?gout de ma maison l'?t? pass?. J'ai lou? un marteau pneumatique ?lectrique Bosh Brute chez Simplex et ?a ne fait pas vraiment de poussi?res. Avec une scie ?a aurait ?t? vraiment poussi?reux. Quand tu loue le marteau, il y a un mod?le plus petit qui p?se environ 40 lbs et il y a le mod?le Bosh qui p?se autour de 85lbs. Ne prends pas le plus petit car tu dois constamment t'appuyer dessus pour que le b?ton casse alors tu es vraiment racqu? apr?s quelques heures. Le plus gros mod?le n'a besoin que de son propre poids pour travailler alors tu te contentes de le tenir en ?quilibre, c'est beaucoup moins exigeant.

J'ai utilis? du b?ton pr?m?lang? en poche achet? chez Canac pour r?parer l'ouverture dans le plancher. Si tu as des infiltrations d'eau par l?, il y a un autres probl?me...

Sans fils et sans pîles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #3 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Creuser plancher beton sous-sol
Idem!

C'?tait peut-?tre pas un Bosch, mais en tout cas un marteau pneumatique. Par contre, je me souviens que ?a levait quand m?me un nuage de poussi?re... A voir! Essaie et si c'est trop l'enfer, polyth?ne pour emp?cher la poussi?re d'aller partout 8)

J'esp?re que tu ne seras pas dans la section ?paisse :lol: :D :lol:

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com