isolation maison-mobile

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #1 par Santara35
isolation maison-mobile a été créé par Santara35
je dois isoler ma maison-mobile, c'est une de l.ann?e 1987, elle a des murs de 6 pouces avec une laine et veinir un-quart c'est tout. moi je voudrais mettre ce qu'il y a de mieux, selon vous, ce serait quoi. merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #2 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet isolation maison-mobile
Bonsoir Santara35,

Une question: Elle repose sur quoi la maison!?!

Parce que c'est bien beau isoler les murs, mais y'a le plancher et le plafond...`

Autre question: quel genre de structure ? l'int?rieur des murs?

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #3 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet isolation maison-mobile
la maison repose sur des cages, il y a une jupe tout autour fait en deux par quatre et cette jupe est isoler en laine rose.mes murs sont de 6 pouces ainsi que mon plancher et toit, le tout isoler de laine rose 6 pouces. ce que je veux savoir, c'est comment partir l'exterieur,je suis presentement sur le veinir un-quart.merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #4 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet isolation maison-mobile
Salut Santara

Tu peux jeter un coup d'oeil la-dessus. ?a dit pas comment l'isoler mais ?a peut te donner d'autres id?es.

Schl document sur les maisons mobiles

A+

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com