plancher de frene

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #16 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet plancher de frene
J'avais fini mes planchers de cerisier avec de l'huile. apr?s deux ans, j'ai tout resabl? et pos? u vernis ? l'eau avec catalyseur de chez Syltek.

Entretien plus facile, la beaut? du bois ressort et la poussi?re ne colle plus sur les planchers. Le cerisier se colore normallement et les reflets de la lumi?re le mettent en valeur.

Il n'y a pas d'asphalte ni de ciment dans l'entr?e de la maison, et j'ai deux chiens de quelques dizaines de livres.

Impossible de ne pas passer le balais plus d'ue fois par jour. Alors l'huile, j'ai oubli? ?a.

La finition de syltek est tr?s r?sistante. Mais il faut attendre une semaine avant que le catalyseur fasse durcir ? fond le rev?tement. D?placer les meubles sans les glisser et marcher ne cause pas de probl?mes apr?s le temps prescrit de s?chage. Mais les chiens et doivents rester dehors pendant la semaine. Ils se servent de leurs griffes pour se lever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #17 par Hamster
Réponse de Hamster sur le sujet plancher de frene
J ai choisi l huile pour donner un esprit veillot et je veux que le plancher prenne de l age c est pour cette raison que je choisi l huile . ca demande de mettre huile plus regulierement (2 a 3 ans) mais j aime mieux cela que d avoir a sabler 1 fois au dix ans

c est la 1 fois que je vais mettre l huile sur plancher .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #18 par STEPHANR69
Réponse de STEPHANR69 sur le sujet plancher de frene
Il y a des vernis qui ressemble ? la finition ? l'huile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com