Plomberie au sous-sol

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1 par Indy2222
Plomberie au sous-sol a été créé par Indy2222
Bonjour,

je sais pas si parmis vous, il y a des plombier en herbe.

voici ma question:

Mon rough de plomberie a ?t? fait au sous sol dans un petite pi?ce mais je n'aime pas l'endroit ou est situ? la sortie lavabo. J'aimerais la d?placer sur le murs oppos? c'est ? dire en face de son endroit actuel. Pour les tuyaux d'eau, je ne vois pas vraiment de probleme mais c'est au niveau du tuyaux d'?vacuation je me demandais si l'on peut le prolonger ? travers les murs avec une d?vinellation ou si ce n'est pas recommand???? Je me doute que la solution est de casser le b?ton et de la d?placer ? cet endroit.

Merci pour vos r?ponses c'est tr?s appr?ci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #2 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Plomberie au sous-sol
si je comprend bien , tu devras faire le tour de la piece pour changer de mur alors surement 2 -90 degr?....??? si ses le cas ses pas bon et sa vas venir a bloquer...je ne recommanderais pas de faire sa.
si tu change seulement sur le mur a 90 degr?... si tu prevoit une bonne pente et un regard de nettoyage au changement de direction...si tu peut souffler le mur pour permettre l'usage de un Y et 45 degr? pour les raccord tu pourrais te sauv? avec cette solution

ne pas oublier le raccord a l'event !!!!

passer sous dalle ses un peu plus de probleme mais pas si pire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #3 par Indy2222
Réponse de Indy2222 sur le sujet Plomberie au sous-sol
[quote:5206068d09="floyd"]si je comprend bien , tu devras faire le tour de la piece pour changer de mur alors surement 2 -90 degr?....??? si ses le cas ses pas bon et sa vas venir a bloquer...je ne recommanderais pas de faire sa.
si tu change seulement sur le mur a 90 degr?... si tu prevoit une bonne pente et un regard de nettoyage au changement de direction...si tu peut souffler le mur pour permettre l'usage de un Y et 45 degr? pour les raccord tu pourrais te sauv? avec cette solution

ne pas oublier le raccord a l'event !!!!

passer sous dalle ses un peu plus de probleme mais pas si pire[/quote:5206068d09]

C'est bien ce que je croyais mais comme je ne connais pas beaucoup ce domaine, j'aimais mieux demander.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #4 par Newton
Réponse de Newton sur le sujet Plomberie au sous-sol
Je suis d'accord avec Floyd. En plus je sais pas si c'est juste moi, mais le d?tour dans le mur de la pi?ce me semble plus compliqu?e que de casser le b?ton, et surtout plus risqu?e. :wink:

Ça fait deux fois que je coupe ma planche pis est encore trop courte!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com