Membrane élastomère - quelle température ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1 par Vince80
Bonjour,

Je cherche la temp?rature de pose de la membrane ?lastom?re autocollante (non pos?e au chalumeau). L'un d'entre vous la connaitrait-il par hasard ?

Merci d'avance,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #2 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Membrane élastomère - quelle température ?
La temp?rature recommand?e est de 10 @25 degr?s. Pour plus d'information consulte le site de Sopr?ma/R?sisto.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #3 par Vince80
Réponse de Vince80 sur le sujet Membrane élastomère - quelle température ?
Merci Ouf :D

On vient refaire mon toit demain, une partie est en membrane ?lastom?re et je voulais ?tre sur parce que la m?t?o pr?vue est pas terrible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #4 par Conover93
Réponse de Conover93 sur le sujet Membrane élastomère - quelle température ?
Assure toi d'utiliser un appr?t ext?rieur avant de mettre ta membrane, oui c'est autocollant, mais l'appr?t et n?c?ssaire pour bien coller sur une surface qui n'est pas neuve (et encore la...). tu peux (normalement) trouver l'appr?t juste a cot? de la membrane dans le x-d?pot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com