Problème de toiture!!!!!

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #1 par Shaft
Problème de toiture!!!!! a été créé par Shaft
Bonjour ? tous!
Je viens de me rendre conte que mon toi de bardeau est passablement us?, J?ai contact? quelques couvreur afin d?avoir un estim?. Le probl?me est que leurs avis est partag? ? l?id?e de refaire mon toit ? ce moment de l?ann?e, quelque un refuse d?entreprendre le travail il pr?tende qu?il fait trop froid et que le bardeau pourrais ne pas bien adh?rer d?autre accepte de le faire la semaine prochaine je ne sais plus quoi pens? ? D?un c?t? je crains de pass? l?hiver ainsi et risqu? un d?g?t par l?infiltration d?eau possible, et de l?Autre j?ai la crainte que le travail effectuer ? cette p?riode ne soit pas durable? Il y ? t?il quelqu?un qui une id?e sur le sujet, ou qui conna?t un produit que je pourrais utiliser temporairement pour pass? l?hiver sans d?g?t?? Merci ? vous Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #2 par La_Goupille
Réponse de La_Goupille sur le sujet Problème de toiture!!!!!
Si ceux qui t'ont r?pondu qu'il faisait trop froid ont raison, eh bien toutes les maisons construites durant l'hiver, leurs couvertures ne seraient pas bonne. Je crois plutot qu'ils ne voulaient pas prendre le contrat tout simplement.

il va avoir encore de belle journ?e ensolleil? et encore assez chaude pour que le goudron des bardeaux collent.

et le danger du bardeau qui n'adhere pas est seulement les 2 premier rang pr?s des dalles, et seulement si ton soffite n'e,st pas bien ventil? et que la glace ce forme, ainsi l'eau POURRAIT s'infiltrer. mais on est encore assez loin de la neige sur le toit et la glace qui ce forme.

je ne risquerait pas un d?gat dans la maison pour ca.

Couverture, laine du grenier, gypse du plafond. peinture etc... et juste cela si tu es chanceux.

_________________________________________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout vas bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #3 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Problème de toiture!!!!!
Je pense que ceux qui ne voulaient pas le faire voulaient simplement s'?viter des p;robl?mes ?ventuels qui pourraient arriver !

Il est vrai que si le temps est froid et que les bardeaux ne peuvent coller ensembles et que quelques jours plus tard il ventent beaucoup, le bardeau peut arracher (souvent vu sur des maison neuves contruient en hiver ou automne)

Personnellement je mettrais du "pitch" ou c'est probl?matique et attendrait ai printemps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #4 par Carpenter2778
Réponse de Carpenter2778 sur le sujet Problème de toiture!!!!!
Poser du bardeau ? ce temps-ci de l'ann?e, ce n'est pas ce qui est de plus recommand?, il risque de ne pas coller. [u:e334666bf1]Tout d?pendant [/u:e334666bf1]de ce que a l'air ton bardeau, tu devrais peut-?tre attendre au printemps pour le refaire...

L'id?e de _unknow, de mettre du pitch, n'est pas mauvaise, m?me que c'est surement ?a que je ferais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #5 par Nordique088
Réponse de Nordique088 sur le sujet Problème de toiture!!!!!
Si ton toit est "passablement us?" selon tes dires, et que le travail ne peut attendre, la question ne se pose pas: fais-le.

Si ton toit peut encore attendre jusqu'au printemps et que tu demeures dans une r?gion o? le vent pose un probl?me, il peut-?tre sage d'attendre.

Si le vent n'est pas un facteur probl?matique, je ne vois aucun probl?me ? refaire le bardeau ? ce temps-ci. Le soleil chauffe encore suffisamment (sutout si ton bardeau est fonc?) pour coller. C'est m?me un bon temps puisque les travailleurs, dans leurs d?placements, auront moins tendance ? marquer.

Si ta couverture comporte plusieurs points sensibles (noues, solins longeants, etc), assures-toi que l'entrepreneur utilise le "pich" appropri?.

Pour ce qui est de coller les bardeaux couvrants, je n'ai jamais eu ? le faire, m?me en plein hiver et je n'ai jamais eu de probl?me li? ? ?a.

Choisis un entrepreneur s?rieux et allez en paix mon enfant :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #6 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Problème de toiture!!!!!
Sur le paquet de bardeau EMCO que j'ai, il est ?crit que par temps froid moins de 40F, l'application de "two spot of asphalte plastic cement" est recommand?. Il est assi ?crit que les bardeaux seront plus fragiles et qu'il sera n?cessaire de les chauffer pour former les caps. D?sol? la version fran?aise a ?t? arrach?e du paquet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #7 par Shaft
Réponse de Shaft sur le sujet Problème de toiture!!!!!
Bonjour!
Merci de vos pr?cieux conseil, En ce qui concerne les entrepreneurs qui ont refus? de faire le travail en cette p?riode, je ne crois pas que ses simplement parce qu?Il ne voulais pas avoir ce contra l?un d?entre eux ma propos? de venir pr?par? le toit sans frais afin d??vit? une ?ventuel infiltration d?eau, et au printemps il viendrais faire la toiture si je signe un contra bien sur. Par contre quelque un me demande si je d?sire une installation au gun ou au marteau? Il semble que clouer ? la main le travail est plus solide? Le cout aussi $ 450.00 de plus! Je ne connais pas les co?t raisonnable que cela devrais me co?t? pour mon toit? J?ai un carr? de 32 x 38 Une pente assez facile a travailler, un toit ? 4 c?t? ce qui donne environ 1600 pieds carr? avec la perte. Mon voisin ? la m?me maison et son toit est aussi du, j?ai demand? ? certain de me faire un pris pour les deux, il mon demand? entre $ 3800 et $ 4000 chacune en me dissans que cela ?tais leurs meilleurs prix$ D?autre mon demand? le m?me prix juste pour la mienne sans savoir qu?Il ?tais possible d?avoir deux contra, ? mon avis il n?y ? pas de v?ritable rabais pour deux tel que pr?tendre certain entrepreneurs? Si quelqu?un de vous ? une id?e d?un prix raisonnable que devrais demand? un entrepreneur pour les deux toiture, j?aimerais bien en ?tre inform?? L?installation comprend le bardeau 25 ans, le papier noir la membrane, les joint de m?tal, Un ?vent de toiture grand format, la r?paration du toit s?il y ? lieu ainsi que l?enl?vement de la chemin? qui ne serre plus, ? ce sujet il mon dit que cela n??tais pas plus compliqu? de l?enlev? que de faire le tour au bardeau. Merci de vos future conseil Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com