Bulle dans les joint de gyproc

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #1 par Franquin
Bulle dans les joint de gyproc a été créé par Franquin
[b:409bf5df8e]Pour Mavrey[/b:409bf5df8e]

[quote:409bf5df8e="Mavrey"]le ruban papier dans un de mes joints a fait des bulles (que je n'avais pas remarquer jusqu'a la fin de la 2e couche) j'ai essayer de camouffler les bulles en rajoutant du compound mais ca fonctionne pas vraiment et j'ai peur qu'on voit que c'est pas ?gal.

Est-ce qu'il y a un moyen autre que de tout aracher pour regler ca? [/quote:409bf5df8e]

Les bulles son apparue au s?chage parce qu'il n'y avais pas suffisament de compos? ? joint sous le papier qui n'as pus coll?. La solution est simple, avec un couteau (genre [i:409bf5df8e]Olfa[/i:409bf5df8e]), tu d?coupe autour de la bulle, tu enleve le morceaux et tu applique du compos? ? joint...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #2 par Mavrey
Réponse de Mavrey sur le sujet Bulle dans les joint de gyproc
Merci beaucoup Franquin,
Y a t'il une largeur particuliere a couper autour de la bulle?
Est-ce qu'il serait bon de remettre du ruban?

Merci encore!
Dan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #3 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Bulle dans les joint de gyproc
[quote:ae526fb66f="Mavrey"]Y a t'il une largeur particuliere a couper autour de la bulle?
Est-ce qu'il serait bon de remettre du ruban?[/quote:ae526fb66f]

Tu coupe pour enlever tous le papier qui a d?coll?, disons environs 1/8 " autour de la bulle. Ta pas a remettre de papier a moin que la bulle se trouve au dessus du joint entre les deux feuilles.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #4 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Bulle dans les joint de gyproc
Tu peux te servir du ruban grillag?, c'est beaucoup plus facile que le ruban papier. En tous cas, moi je trouve ?a plus facile, je ne me sers jamais du ruban papier. :wink:

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #5 par Mavrey
Réponse de Mavrey sur le sujet Bulle dans les joint de gyproc
Ya t'il un bon truc pour etre sur qu'il ne se forme pas de bulle en dessous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #6 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Bulle dans les joint de gyproc
[quote:ab85326983="Mavrey"]Ya t'il un bon truc pour etre sur qu'il ne se forme pas de bulle en dessous?[/quote:ab85326983]

S'assurer qu'il y a suffisament de compos? ? joint partous. Vaux mieux en mettre trop que pas assez. Ensuite en pressant la truelle pour lissser, le surplus va resortir par les c?t?, la deuxi?me couche viendras compl?t? la surface pour noyer compl?tement le papier.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #7 par Lami
Réponse de Lami sur le sujet Bulle dans les joint de gyproc
il y a le ruban grillage que moi aussi j utilise avec ca c est sur que il n y as pas de bulle . Tres facile a utiliser il a un cot? collant que tu colle directement sur le mur et tu met ton platre par dessus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #8 par Mavrey
Réponse de Mavrey sur le sujet Bulle dans les joint de gyproc
J'ai refait la chambre au complet, cette fois je me suis vraiment appliqu? pour par qu'il reste d'air sous le ruban.
Maintenant, on dirais qu'un pros a fait la chambre!!! je suis tres satisfait de la job!

Je suis content de m'en ?tre rendu compte tout de suite, maintenant c'est not? pour la vie.

Merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com