Thermostat programmable Noma HTM311A

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #1 par ToutFaire
Thermostat programmable Noma HTM311A a été créé par ToutFaire
Salut ? tous!

J'ai ce type de thermostat install? chez moi. Achet? je crois bien en janvier ou f?vrier 2007. Au courant de l'ann?e, il y a eu quelques coupures abruptes d'?lectricit? (travaux hydro-qc, tempetes, etc).

La plus r?cente coupure, samedi soir, est due ? un feu sous terrain! Oui, les cables ont saut? en-dessous des trottoirs, assez bizarre mais cela arrive j'imagine. Maintenant, un de mes thermostats fonctionne mal, le symbole en bas ? gauche qui indique qu'il y a du courant clignote, la temp?rature ne s'affiche plus, ou clignote. Bref, il n'active plus le calorif?re (plinthe).

Est-ce qu'il est fini? Est-ce qu'on peut ouvrir le thermostat et r?gler qqch dedans, genre un "reset"? En passant, il y a un bouton reset ? l'ext?rieur, sur la console, mais chaque fois que je rentre une pin l?, tout l'affichage disparait, meme l'heure!

Merci pour vos conseils. S'il y a rien ? faire, je retournerai chez Canadian Tire, mais je voulais savoir s'il y a une fa?on de le "sauver".

TF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #2 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Thermostat programmable Noma HTM311A
[quote:e2d2ec3e59="ToutFaire"]... En passant, il y a un bouton reset ? l'ext?rieur, sur la console, mais chaque fois que je rentre une pin l?, tout l'affichage disparait, meme l'heure![/quote:e2d2ec3e59]

Une id?e comme ?a, peut-?tre qu'il faut le tenir quelques secondes. Ou encore tu peut peut ?tre le r?-activ? en pressant le reset [b:e2d2ec3e59]et[/b:e2d2ec3e59] un des boutons pour le changement de temp?rature (a la mani?re d'une montre digital que l'on programme avec une combinaison de boutons.).

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #3 par ToutFaire
Réponse de ToutFaire sur le sujet Thermostat programmable Noma HTM311A
oui, j'ai essay? de garder le bouton reset enfonc? plusieurs secondes, meme plus de 5 sec, et rien. J,ai aussi jou? avec reset ET une touche, celle de la temp?rature, horloge, bouton econo, etc. Rien. :(
Peut etre qu'il est bien fini...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #4 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Thermostat programmable Noma HTM311A
Si tu n'as plus les instructions, peut-?tre aller voir sur un model pareil au C-T et y lire les instruction.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #5 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Thermostat programmable Noma HTM311A
[quote:e40d5930d5="ToutFaire"]
La plus r?cente coupure, samedi soir, est due ? [size=18:e40d5930d5]un feu sous terrain[/size:e40d5930d5]![/quote:e40d5930d5]

Si tu nous indiques ta localit? dans ton profil ([i:e40d5930d5]il n'y a pas de g?ne[/i:e40d5930d5]), peut-?tre fera t-on pression sur Momon, afin de le tenir loin de chez-toi :lol:

Momon, arr?te de pelleter, t'es rendu trop creux :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #6 par Qwebec
Réponse de Qwebec sur le sujet Thermostat programmable Noma HTM311A
essaie de couper le courant sur ce thermostat pendant 1 minute, t'a seulement a fermer le disjoncteur qui l'alimente dans le panneau, c'est le meilleur "reset" que je connaisse .

ps: si tu connais pas quel disjoncteur fermer, oublie-ca, je veut pas que t'aie a reprogrammer toute tes horloges 8)

qwebec
________________________________
Tranquillement mais surement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.