chevron et base de beton

  • migrationassistant
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 2 mois #1 par migrationassistant
chevron et base de beton a été créé par migrationassistant
salut j aimerais savoir si vous connaissez un site qui conserne la construction de chevrons et un autre qui traite de la fabrication d une base en beton pour un atelier.
merci a l avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet chevron et base de beton
En 1996, j'ai construit un atelier que tu peux voir sur mon site personnel.

En ce qui concerne la base de béton, j'ai eu recours à un professionnel et je ne le regrette pas, surtout que tout l'espace est en pente vers le centre pour drainer l'eau. Je ne voulais pas manquer mon coup. Mais ce genre d'ouvrage peut être fait par une équipe de bricoleurs avertis. Tout dépend du temps et de la main d'oeuvre dont on dispose.
Un bon bricoleur peut aussi faire ses chevrons.Pour ma part, je les ai fait fabriquer en usine et je suis aussi très satisfait.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #3 par Latoupie
Réponse de Latoupie sur le sujet chevron et base de beton
Salut bern, moi aussi j'ai faite faire par des experts, ils ont mit un siller dessus, ça se nettoie beaucoup mieux.


un petit truc, si ton plan est fait pour mettre des outils dans ton atelier et que tu a un dépoussièreure, passe tes tuyaux en dessous du ciment, comme ça tu les a pas dans les jambes :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #4 par Bern
Réponse de Bern sur le sujet chevron et base de beton
merci les gars pour vos conseils, :oops: :twisted: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com