Quart de rond - plancher décalé

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par DoMorin
Quart de rond - plancher décalé a été créé par DoMorin
Bonjour,

J'ai des quart de rond ? installer entre ma cuisine et salon et les planchers son 1/4 de pouce d?cal? en hauteur. Pour la plinthe j'ai fait un trait de scie sur la longueur du c?t? le plus haut, mais pour les quarts de rond ?a fera pas beau si j'enl?ve 1/4 de pource sur m?me pas 1 pouce de haut...

D'un c?t? j'ai un bout de 3 pieds avec un 90 degr? et un 6 pouces jusqu'? une porte. De l'autre j'ai environ 8 pieds droit. C'est le 8 pieds qui est 1/4 de pouce plus haut.

Solution esth?tiquement belle?

Merci

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Quart de rond - plancher décalé
Je ne vois pas bien mais ...

Quelque chose d'un peu plus haut qu'un quart de rond ? Qui tolererait l'ablation.

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Quart de rond - plancher décalé
[quote:50253f9fd0="Trecarre"]Je ne vois pas bien mais ...

Quelque chose d'un peu plus haut qu'un quart de rond ? Qui tolererait l'ablation.[/quote:50253f9fd0]

ok, mais les restant de la pi?ce ? d?j? les quart de rond en question, donc ?a ferait bizare d'avoir une sorte d'un bord et une autre de l'autre.

Je suis en train de pens? ? m'en faire un petit bout moi m?me qui suivrait le d?nivel?... genre un quart de rond courb?...

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com