Sablage sans poussière d'un plancher de bois franc

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #1 par Porto
Dans la région de Québec, quel prix au pied carré serait raisonnable et avez-vous des entreprises à me recommander?
Merci à l'avance.

Amitiés.

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #2 par Princess
Réponse de Princess sur le sujet Re:Sablage sans poussière d'un plancher de bois franc
Salut Porto,

Je n'ai malheureusement pas de ressources à te proposer, je suis moi-même à la recherche d'une entreprise qui ferait cela. J'ai tout le rez-de chaussée de la maison à faire sabler, teindre et vernir.

Les réponses que tu auras serviront donc à d'autres Mortaiseux.

Bonne chance!

Princess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #3 par Lathe
Pourquoi ne pas le faire toi même Porto avec une sableuse à fond plat de 18 x 24 po louée dans un centre de location, facile <a travailler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #4 par Porto
Je l'ai déjà fait sur mes planchers de chêne et il faut être prudent avec la bête, en outre, tu pratiques sur le vrai plancher.
Là, c'est un plancher de pin qui a 80 ans et je ne crois pas que mon fils serait heureux si je me plantais, d'où mon questionnement sur des fournisseurs.

Amitiés.

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #5 par Jjuice
J'ai deja fait une soumission chjez plancher bois franc 2000
si je me souviens bien cetait 2.25$ du pied pour sabler et cetait 2.75$ pour faire sabler et vernir . pour 280 pied cetait environs 750$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #6 par Princess
Réponse de Princess sur le sujet Re:Sablage sans poussière d'un plancher de bois franc
Salut Porto,

Je viens d'apprendre que mon voisin fera sabler et vernir ses planchers la semaine prochaine, mardi je crois.

Si tu peux patienter jusque là, je pourrai vérifier la qualité du travail et te donner les prix et la référence.

Princess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #7 par Porto
Merci pour l'info, mon projet de sablage n'est pas dans le prochain mois, mais après.

Amitiés.

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com