le coût réfection toiture

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #1 par MG21
le coût réfection toiture a été créé par MG21
Bonjour j aimerais avoir un aperçu du coût de réfection toiture en bardeaux d'asphalte ma maison a 18 ans mon bardeau coté sud plein soleil est ondulée depuis environ 2 ans donc pas chance a prendre voici la grandeur de maison 26x36 pente de toiture 6\12 avec un bardeau 30ans min.travaux prévu l été 2012 ;)bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #2 par Olixox
Réponse de Olixox sur le sujet Re: le coût réfection toiture
Ta toiture a environs 1000 pied carre se qui veut dire environ 33 paquet de bardeaux
J'ai quelque soumission dernierement et les entrepreneurs chargeaient entre 80$ et 100$ du paquet pour installation (prix du paquet compris)
Donc ca pourrais te couter dans les 3500$ environs tout dependent de lentrepreneur.

olixox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #3 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: le coût réfection toiture
merci je vais calculer $4 000 pour la toiture plus une porte extérieur et peut-être une belle boite juste pour moi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #4 par Rpoulin
Réponse de Rpoulin sur le sujet Re: le coût réfection toiture
Sur mon ancienne maison -> toiture de 25 ans, dimension du carré de maison 27x41, 4 pans, angle du toit environ 35° (75° pour les côtés) : coût en 2005: 6500$ * taxes. Incluant deux 'prises' d'aérations neuves sur le toit.

Prévoir 4000$ c'est très très optimiste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: le coût réfection toiture
J'ai un jumelé de 20 x 28. Toiture 3 versants faite en 2010. Bardeaux 30 ans. 2 largeur de membranes collante. 1 maximum chaque côtés.

3500.00$ chaque cotés. Soit 7000.00$ pour les deux côtés.

Attention lorsque tu feras faire des soumissions de faire inspecter l'entre toit, l'isolation de l'entre toit etc.

Sinon, une fois le bardeaux enlever, la mode des couvreurs est de te dire que le veneer est plus bon, qu'il manque de l'isolation et de te charger 20000.00$ 30000.00$ et plus en surplus pour faire la job sinon il te disent que tu n'auras pas droit à la garantie sur la job.

Quand le bardeau est enlever et que le toit est sur le veneer t'as pas trop trop d'option.

Fais toi garantir qu'il ne scrapperont pas tes gouttières.

Si tu es de Québec, envoie moi un message, j'ai une compagnie à "ne pas prendre"...

Attention aussi à ne pas faire faire la job trop tot en saison...moi, ils étaient 11 pour fair ela job. Comme on dit, trop c'est comme pas assez. C'était le free for all pas mal des bouts.

Un voisin a choisi un no body pas cher pis ça pris presque 3 semaines pour refaire le toit.
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par Frankie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #6 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Re: le coût réfection toiture
avec la pente de toit et les excedent pour les soffite tu approche plus de 1200-1300 pied carré de toiture a couvrir

les couvreurs compte en nombre de carré soit 3 paquet ou 100 pied carré
et sa joue entre 150-200$
si tu prend tu bardeau double languette sa reviens presque qu'au double et un paquet couvre je croit 25 pied carré.


a sa tu ajoute la pose de membrane autocollante en bas et au noeud.

voir si tu as ajouté de nouveau ventilateur d'entretoit


pour 1300 pied carré incluant l'enlevement de l'ancienne toiture buget=7500-10000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7 par Ponpon1976
Réponse de Ponpon1976 sur le sujet Re: le coût réfection toiture

floyd écrit: avec la pente de toit et les excedent pour les soffite tu approche plus de 1200-1300 pied carré de toiture a couvrir

les couvreurs compte en nombre de carré soit 3 paquet ou 100 pied carré
et sa joue entre 150-200$
si tu prend tu bardeau double languette sa reviens presque qu'au double et un paquet couvre je croit 25 pied carré.


a sa tu ajoute la pose de membrane autocollante en bas et au noeud.

voir si tu as ajouté de nouveau ventilateur d'entretoit


pour 1300 pied carré incluant l'enlevement de l'ancienne toiture buget=7500-10000



un paquet couvre 32 pied carré une feuille de 4 x 8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #8 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: le coût réfection toiture
J'ai fait refaire le mien en 2009. Ma maison est la même grandeur que la tienne
Bardeaux fibre de verre 35 ans, 2 rang de membrane, 2 ventilateurs d'entrepôts, plus nouvelles bordures de toit, etc.Fait la même journée
$4345 taxe inclus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #9 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Re: le coût réfection toiture

ponpon1976 écrit:

un paquet couvre 32 pied carré une feuille de 4 x 8



Le Bardeau regulier se vend en 32 pied carré mais les bardeaux Double et speciaux sont plutot vendu en 20-25 pied carré.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #10 par Devinci
Réponse de Devinci sur le sujet Re: le coût réfection toiture
4500$ plus tx pour une maison de 26 x 52, environ 65 paquets de bardeaux et réparation du toit pour environ une feuille de 4 X 8 ,installation de 2 Maximum, bardeaux garantie pour 30 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #11 par Devinci
Réponse de Devinci sur le sujet Re: le coût réfection toiture

devinci écrit: 4500$ plus tx pour une maison de 26 x 52, environ 65 paquets de bardeaux et réparation du toit pour environ une feuille de 4 X 8 ,installation de 2 Maximum,2 rang de membrane autocollante bardeaux garantie pour 30 ans.

Excusez -moi je me répète :laugh:
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par Devinci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #12 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: le coût réfection toiture

bobmaxja écrit: J'ai fait refaire le mien en 2009. Ma maison est la même grandeur que la tienne
Bardeaux fibre de verre 35 ans, 2 rang de membrane, 2 ventilateurs d'entrepôts, plus nouvelles bordures de toit, etc.Fait la même journée
$4345 taxe inclus


merci donc $5 000 ces plus réaliste ;)
quel fabricant(bardeau) offre un meilleur produit rapport qualité prix.bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #13 par Devinci
Réponse de Devinci sur le sujet Re: le coût réfection toiture
Il y a tellement de différents modèles,moi j'ai laissé ma blonde choisir ce qu'elle voulait tout en m'assurant de la qualité des matériaux et du travail,l'entrepreneur m'a fait bénéficier de son rabais si je me souviens c'était 25$ du paquet ,le détaillant me l'offrait à 28$,si la toiture ne nécessite pas de réparations majeures on peut estimer entre 2$ et 2,50$ le pied carré incluant l'achat et l'installation de 2 ventilateurs de toit, mes travaux ont été exécutés en septembre dernier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #14 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: le coût réfection toiture
Un autre facteur à consédérer, c'est le coût de la matière première qui varie beaucoup... les bardeaux d'asphalte sont fabriqués avec du pétrole...

Je me souviens qu'en 2006, le coût du paquet a varié dans l'année de 21$ à 28$... :woohoo:

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par Tournicoti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #15 par Rpoulin
Réponse de Rpoulin sur le sujet Re: le coût réfection toiture
En campagne c'est p-e moins cher qu'en ville! A Québec, pour 5000$ j'aurais eu droit à une couverture faite du bardeau le moins cher et le moins durable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com