La voiçi cette fameuse chaise

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #16 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet La voiçi cette fameuse chaise
[quote:ecf71eb21f="Gosseux"]Marco... As-tu pensé à faire un trou au bout d'un appui-bras pour la bière ? Juste au cas où Achille et moi serions de passage dans ton coin... :wink: :wink: [/quote:ecf71eb21f]

Mais j'y pense... si moi et Achille sommes assis sur cette chaise en train de prendre une bière et que notre bière est au bout de l'appui-bras, et bien... avec la grosseur de cette chaise, nous aurions à nous lever et prendre une marche à chaque fois que l'on voudra prendre une gorgée.

bon... c'est rendu que je me cite moi-même astheure !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 10 mois #17 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet La voiçi cette fameuse chaise
Hé oui! Marco vient d'inventer la première chaise à farniente qui fait prendre de l'exercice!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 10 mois #18 par
Réponse de sur le sujet La voiçi cette fameuse chaise
Salut Marco,

Belle réalisation, j'ai bien hâte de voir la mouche et la canne à l`échelle 3.30.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #19 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet La voiçi cette fameuse chaise
Marco,

L'invité farfelu c'est moi

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #20 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet La voiçi cette fameuse chaise
[quote:dbde8c99d2]Belle réalisation, j'ai bien hâte de voir la mouche et la canne à l`échelle 3.30[/quote:dbde8c99d2]
Pour ce qui est de la mouche à cette échelle, elle est déjà dans le Guiness et elle est à voir au Centre d'interprétation forestier et salmonicol de Ste-Flo.
[quote:dbde8c99d2]Marco... As-tu pensé à faire un trou au bout d'un appui-bras pour la bière ? Juste au cas où Achille et moi serions de passage dans ton coin...[/quote:dbde8c99d2]
J'en fait une à hauteur d'homme à laquelle il me serais facile d'y ajouter le trou, si le t"r"out vous intéresse. :wink:
La municipalité sont à installer un camping en avant de ma porte. Ne vous gênez pas de venir, j'irai chercher la bière que l'on boira en dégustant du saumon fumé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #21 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet La voiçi cette fameuse chaise
Me semblait que tu voulais ne plus avoir de voisins :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #22 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet La voiçi cette fameuse chaise
[quote:9a2457860e]Me semblait que tu voulais ne plus avoir de voisins [/quote:9a2457860e]
Je n'ai jamais dit non à des gens intéressants....
J'ai un beau frère qui m'a dit un jour:"La visite c'est le fun quand ça arrive et encoe plus quand ça part....hi!hi!hi! :lol: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com