Banc de jardin

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #1 par Bert
Banc de jardin a été créé par Bert
Bonjour,

L'été étant presqu'à nos portes, je suis certain que plusieurs pensent aménagement extérieur, alors j'ai pensé vous montrer ce banc de jardin que j'ai réalisé il y a quelques années en utilisant du cèdre provenant des restes de l'aérogare de Bromont et un plan de la revue WoodSmith

C'est le genre de banc que je souhaiterais avoir à plusieurs exemplaires dans notre jardin car lorsque l'on atteint un certain âge on passe plus de temps assis qu'à déserber les plates-bandes et Dieu sait combien il y en a.......[img:c46d3420ab]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...9/Banc_de_jardin.jpg[/img:c46d3420ab]

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #2 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Banc de jardin
Moi j'ai décidé de m'attaquer à un banc Lutyens pour notre patio. J'ai hâte de recevoir le plan.

Bert, ton cèdre avait-il déjà cette belle couleur ? Quelle finition tu lui as donné ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #3 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Banc de jardin
Salut Bert
Comme pour le reste de tes réalisations (je trouve que tu ne t'assis pas souvent) c'est très à propos et bien conçu... 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com