Clôture & tonnelle.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #1 par Muscade
Clôture & tonnelle. a été créé par Muscade
Bonjour
Pour ceux que cela pourrait intéresser :
Les marmottes et petits lapins à queue blanche de par chez-nous sont féconds et surtout très voraces. Nous l'avons appris à nos dépens lorsqu'en 2003 notre potager a été bouffé en quelques heures seulement.
Pour remédier à ceci j'ai donc construit une clôture au périmètre du jardin et une tonnelle pour donner une allure un peu plus bucolique. Le tout est en cèdre, incluant le treillis, au bas duquel j'ai ajouté 12 pouces de broche à poule enfoui sous terre. Cela a été fait sans plan, ''par oreille''comme on pourrait dire, et voici le résultat.
.[img:5ff51a68b5]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...entr_e_du_jardin.jpg[/img:5ff51a68b5]
Il n'y a eu aucune intrusion de marmottes ou lapins depuis, mais nous demeurons tout de même vigilants.
Muscade

YML - Muscade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #2 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Clôture & tonnelle.
SUPER JOLI,
Le chapeau de l'arche est magnidique. À mon avis, lapins et marmottes, doivent tout simplement rester à l'extérieur pour contempler le tout.
Tu as une très belle ingéniosité,
encore bravo.
Avec ta permission j'imprime la photo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #3 par Muscade
Réponse de Muscade sur le sujet Clôture & tonnelle.
Bonjour Stanley,
Merci pour le commentaire, Stanley.
Permission accordée avec plaisir pour la photo. :D
Muscade.

YML - Muscade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet Clôture & tonnelle.
Bravo Muscade!

C'est ce qu'on appelle rendre l'utile à l'agréable!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Clôture & tonnelle.
je ragardes encore, ce doit être bien reposant que de regarder cet endroit. C'est vraiment un bel agencement.
Encore un fois bravo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #6 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Clôture & tonnelle.
Muscade,
Pour quelqu'un qui dit ne faire que de la sculpture tu réalises de très belles choses. Bravo c'est magnifique.

Je devrais faire quelque chose de semblable, mais plus haut pour éloigner les chevreuils qui abondent dans notre région

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #7 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Clôture & tonnelle.
8O
Wow! C'est vraiment super beau! T'as beauocup de talents!
On cherche des idées pour cloturer pas que ti bonhomme aille jouer dans rue. En tout cas, avec un peu d'imagination et de talent y'a moyen d'arriver a de quoi de super!
:roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Clôture & tonnelle.
Salut Muscade et à tous

Très joli ton travail. Tu as dit faire cela à l'oreille. Je dirais plutot que tu y as mis ton coeur et tes tripes comme dans tout ce uqe tu nous as montré à ce jour.
Bravo de la part de mon contremaitre..elle n'y voit que du beau..alors s'est plus que beau. :lol: :wink: Lache pas, tu es un exemple comme plusieurs en ce site. Tout peut être fait avec de l'huile de bras, de l'organisation et du talent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #9 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Clôture & tonnelle.
Marco,
Donne lui le contrat pour faire le parc autour de ta chaise à poisson :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #10 par Muscade
Réponse de Muscade sur le sujet Clôture & tonnelle.
Hé Stanley....
Pour le parc autour de la super-chaise en poisson de Marco, est-ce que la clôture et la tonnelle devront être construites à l'échelle de la chaise :?: :?: :?:
:lol:
...parcequ'elle est très belle cette chaise, vraiment splendide. Ça donne à coup sur le goût d'aller faire un tour dans le coin de pays à Marco.
Muscade.

YML - Muscade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #11 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Clôture & tonnelle.
à cette dimension, t'imafine la hauteur de la tonelle ? faut que la chaisse passe dessous pour la remiser l'hiver :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com