Base de douche 32x40 ?

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #16 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Base de douche 32x40 ?
Fâche toi pas Égoïne..cé pas bon....cé juste un opinion...... ;)
As-tu fini ta salle de bain autour des poutres?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #17 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Re: Base de douche 32x40 ?

Egouine écrit: si vous pensez que acrylique est mieux allez-y

Cest juste ma 6 ieme douche que j installe dans ma vie et acrylique c'est laite et sa viens noir surtout si tes mécanicien loll

C'est sur que si tu t'en sers pour laver ta panne à l'huile elle va devenir noir ahahaah

Mais sérieusement, peut-être qu'il y a des qualités d'acrylique différente!? Peut-être certaine plus "poreuse" que d'autre.

En passant, quand j'ai fais la mienne je voulais la faire avec une base en acrylique, mais comme c'était un "remake", je devais refaire aux même dimensions et elles n'étaient pas standard. Mais j'avais trouvé un endroit où ils faisaient les bases "sur-mesures". Je crois que c'était MAXX.. mais je ne retrouve plus l'information. En fait je crois que ce n'était pas seulement de l'acrylique moulé. La base était "pleine", donc ne plis pas quand tu marches dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #18 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Base de douche 32x40 ?
L'Acrylique c'est de L,acrylique , il n'y a pas de qualité différente en feuille
Par contre plusieurs base de douche sont soit
en polystyrène , les plus cheap
en ABS , vont jaunir avec le temps et on peut pas les polir
en Gelcoat et fibre de verre ça fissure avec le temps

Souvent la base de douche est en acrylique avec dufibre de verre sous la base pour renforcement
Doum , si elle était pleine , ce n'est pas de l'acrylique surement du polyuréthane avec un gelcoat par dessus ou du fibre de verre avec du plywood à l'intérieur et un gelcoat par dessus
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #19 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Base de douche 32x40 ?
Pour éviter que la base plie, tu mets un ti peu de mousse à expansion minimale dessous.

Ah pis le best des bests cé la douche dehors.....tu laves ce que tu veux dedans pis ça coula jamais dans la maison....pis pas besoin de nettoyer.... :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #20 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Base de douche 32x40 ?
J'ai trouvé ce dont tu parlais , exactement ce que je pemsais fibre de verre avec renforcement et gelcoat
Base de douche
Bain magique en font aussi . Un ancien client à moi . Fait en ABS ave cune couche ultra mince d'acrylique modifié de 10 millième de pouce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #21 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Re: Base de douche 32x40 ?
Je regarde pour cette base de douche de chez Rona, bien qu'elle soit un peu haute et que j'aurais aimé plus bas (en plus j'ai accès facilement au drain par en dessous (atelier)), mais elle a exactement 32x40 et n'est pas très dispendieuse (200$).

www.rona.ca/fr/base-de-douche-rectangulaire


Vous en pensez quoi ? J'ai appelé 2-3 autres vendeurs (dont bain depot, etc). Et rien trouvé dans ces dimensions...
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Tombed.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #22 par Kawarider
Réponse de Kawarider sur le sujet Re: Base de douche 32x40 ?
Uberhaus Design est la marque maison de Rona. Elle ressemble beaucoup à un modèle qu'importe la compagnie A&E.

Nous avons vendu 2 de ces produits et lorsque j'ai dû contacté cette compagnie pour des clients, Ouf, faut user de patience. Ils n'ont souvent que peu d'inventaire et devons attendre le prochain container de chine.

Regarde si la base est renforci et si elle a des pieds ajustable. Si tu choisi aussi les portes, les pentures doivent être prépercé pour passer dans la vitre. Plusieurs de ces modèles sont retenu avec un simple caoutchou et la porte se désaxe rapidement par son poid.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #23 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Re: Base de douche 32x40 ?

kawarider écrit: Uberhaus Design est la marque maison de Rona. Elle ressemble beaucoup à un modèle qu'importe la compagnie A&E.

Nous avons vendu 2 de ces produits et lorsque j'ai dû contacté cette compagnie pour des clients, Ouf, faut user de patience. Ils n'ont souvent que peu d'inventaire et devons attendre le prochain container de chine.

Regarde si la base est renforci et si elle a des pieds ajustable. Si tu choisi aussi les portes, les pentures doivent être prépercé pour passer dans la vitre. Plusieurs de ces modèles sont retenu avec un simple caoutchou et la porte se désaxe rapidement par son poid.


merci pour les conseils !! j'vais vérifier ces trucs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #24 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Re: Base de douche 32x40 ?
J'ai finalement acheté la base + portes de chez Rona, à 500$ + 200$ et la remise de 15% sur tout ça le weekend dernier, c'est un très bon prix.

La qualité de la base est très bien. Renforcée en fibre et verra et stucture de métal en dessous avec pattes ajustables. Son seul défaut est donc qu'elle est un peu haute. Je l'aurais préféré à 2-3 de haut, mais je n'ai pas trouvé d'autres bases avec ces dimensions. J'ai pourtant magasiné pas mal. Le plus près que je trouvais était 42x34.

Et le système de porte me semble bien aussi. Reste à l'installer le plus solidement possible.

merci pour vos commentaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #25 par Pop Alexandra
Réponse de Pop Alexandra sur le sujet Base de douche 32x40 ?
Vous pouvez également considérer les Agro wall panels comme une alternative viable, au cas où vous seriez toujours intéressé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #26 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Base de douche 32x40 ?
Heu .... le post date de 6 ans ,je crois bien que tout est réglé;)

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #27 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Base de douche 32x40 ?

Bricoman écrit: Heu .... le post date de 6 ans ,je crois bien que tout est réglé;)



Un record de déterrage d'archives
Ah Ah !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com