Recours collectif toitures BP ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #1 par Tombed
Recours collectif toitures BP ? a été créé par Tombed
Bonjour, je suis tombé là-dessus par hasard... le jugement a été donné à l'automne.

www.bpreglementbardeau.com/

Je me demandais si des membres ont "profité" de ce recours... ?

Ma toiture a été faite en 2008 avec du BP Eclipse organique, alors je suis dans le lot. Mais ma toiture est en bon état alors je ne sais trop quoi faire. Sûrement rien, mais qu'en sera-t'il dans 5-10 ans ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #2 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Recours collectif toitures BP ?

Tombed écrit: Bonjour, je suis tombé là-dessus par hasard... le jugement a été donné à l'automne.

www.bpreglementbardeau.com/

Je me demandais si des membres ont "profité" de ce recours... ?

Ma toiture a été faite en 2008 avec du BP Eclipse organique, alors je suis dans le lot. Mais ma toiture est en bon état alors je ne sais trop quoi faire. Sûrement rien, mais qu'en sera-t'il dans 5-10 ans ?

Merci

Normalement le problème sort avant cette période écoulé, mais dans ma région, beaucoup de propriétaire ont eu ce problème et du au jugement, ils ont envoyé des équipes les réparer, mais on ne sait jamais.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #3 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Recours collectif toitures BP ?

Delta écrit:

Tombed écrit: Bonjour, je suis tombé là-dessus par hasard... le jugement a été donné à l'automne.

www.bpreglementbardeau.com/

Je me demandais si des membres ont "profité" de ce recours... ?

Ma toiture a été faite en 2008 avec du BP Eclipse organique, alors je suis dans le lot. Mais ma toiture est en bon état alors je ne sais trop quoi faire. Sûrement rien, mais qu'en sera-t'il dans 5-10 ans ?

Merci

Normalement le problème sort avant cette période écoulé, mais dans ma région, beaucoup de propriétaire ont eu ce problème et du au jugement, ils ont envoyé des équipes les réparer, mais on ne sait jamais.


Je serais donc épargné, tant mieux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #4 par Fripacks
Réponse de Fripacks sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
Moi j'ai eu des dommages sur ma toiture du garage (1 face) ,j'avais eu connaissance de cette poursuite donc j'ai rempli le formulaire avec toutes les documents demandés ( facture achat bardeaux,photos de toiture ,soffite,entretoit etc) et j'ai finalement eu la réponse que ma demande était accepté ,donc je viens tout juste d'acheter mon matériel pour la réfection ils vont me payer 36 % de mes réparations .

N.B. : La toiture avait été faites en 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 jours #5 par bicheailee
Réponse de bicheailee sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
Salut, Ma toiture a été faite en 2012, je me suis rendue compte juste l'été passé que ma toiture se défaisait. j'ai ramassé des chaudières de roches de bardeaux dans mes gouttières.

J'ai contacté mon contracteur et il m'a fait parvenir des documents pour réclamer à BP. J'ai tout rempli, j'ai envoyé cela au mois de novembre à BP et à chaque courriel envoyé, je recevais une notification qu'ils avaient bien reçu mon courriel. Par contre, je n'ai jamais eu de nouvelles.

J'ai écrit il y a deux semaines, et j'ai encore reçu une réponse que le courriel a bien été reçu. Mais encore une fois, aucune nouvelle.

Je ne sais plus quoi faire pour les rejoindre et qu'ils étudient ma demande!

Par où étais-tu passé pour faire ta réclamation ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 jours #6 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
Je m'étais inscrit vers 2012 mais je n'ai jamais eu de nouvelles.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 jours #7 par bicheailee
Réponse de bicheailee sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
Salut Mathieu, alors qu'as-tu fait? As-tu abandonné?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 jours #8 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
moi je lai fait avec plein de questions et de photos demander de leur part sans venir voir on decider que seulement une toiture serais payer encore la ils donnent plus du double si tu le fait faire par un contracteur et il me lont dit seulement apres je devais recevoir 2600 environ si je reposais du bp et jai recu 675 $ j,etait en ta!!!!! il mont dit c,est ecris c,est vrai en petit et sur la xieme page ca fait trois ans que jai poser cette merde et il y a encore trop de petite granule qui s,en va pour ma part jamais pu je vais acheter du bp ils sont bruler pour moi ha oui il ont donnez de signe de vie toujours a la date limite ecris et pour payer pareil c,est de valeur c,est fait ici mais on se fait avoir avec du monde ,d'ici alors !!! je ne comprend pas qu,un jugement sois ainsi fait ils sont juge et partie de cette afffaire mais bon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bicheailee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 jours #9 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
Ouin a ce que je vois, il n'y a pas que BP dont les roches se détache. J'ai du IKO de couleur rouge, et mes gouttières contiennent beaucoup de petites roches rouges aussi ! Mais mon bardeaux a quand même gardé un gros 90% de ces roches.

C'est peut être normal d'en perdre un peu, mais je me demande jusqu’à quel pourcentage de perte cela deviendrait t'il un réel défaut de fabrication !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 jours #10 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
Oui.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #11 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Recours collectif toitures BP ?

.....qui s,en va pour ma part jamais pu je vais acheter du bp ils sont bruler pour moi.bon....


 
Tu as tord, ce type de bardeaux n'existe plus, BP ont peut-être compris la leçon ? L'avenir le dira .
Vers qui iras-tu ? 
 IKO a une poursuite semblable aussi.
acqc.ca/fr/recours-collectif-bardeaux-iko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #12 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
"Tu as tord" ... Hummm

Ne faut pas confondre le produit (matériel) et le service (humain) de BP  et les deux était 

Moi aussi j'ai mis une croix sur BP à cause du service après vente 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #13 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
Mon installateur me donne un très bon service.

Le côté humain ? Et avec les autres compagnies ce serait mieux ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #14 par bicheailee
Réponse de bicheailee sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
Pour ma part, peu importe les autres bardeaux pour l'instant.  Ma priorité est de réussir à contacter BP puisqu'ils ne me donnent aucune nouvelle depuis le mois de novembre que j'ai fait ma demande.

Je ne sais plus vers qui me tourner.  Je me suis fait faire un estimé hier et pour ma maison, ça va me coûter entre 7 et 8,000$  grrrr...
Pour une toiture garantie 25 ans mais qui n'en a duré que 13?  Ben voyons, on devrait avoir une autre sorte de recours. 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #15 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
Mise en demeure et suivi à la cours des petites créances....

Tu gagneras surement, mais tu auras à payer un huissier pour les faire payer... une condamnation n’est maintenant plus suffisante pour obtenir dédommagement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com