Recours collectif toitures BP ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #31 par bicheailee
Réponse de bicheailee sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
Tu as probablement dépensé pour 1000$ d'énergie et de temps... J'ai abandonné. J'ai fait refaire le toit par des amis. Seul moyen que les frais ne soient pas astronomiques :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #32 par Freeflyfred
Réponse de Freeflyfred sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
J'ai aussi du refaire ma toiture BP l'automne passé. Originalement installée en 2008, elle n'a duré que 12 ans. J'ai remplis leur formulaires, pris beaucoup de photos et soumis le tout. Ça a pris un bon 3 mois avant d'avoir des nouvelles. Ils ont accepté de garantir 2/3 de ma toiture au pro-rata de l'age (1/3 était encore en condition acceptable). J'ai obtenu un remboursement d'environ 1500$. Sur une toiture de 7000$. Tu peux les appeler pour faire un suivi. Bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com